David Hallyday a dévoilé son nouvel album, où il revisite plusieurs titres cultes de son père, Johnny Hallyday. Parmi ces reprises, on retrouve la célèbre chanson "Laura", écrite par Jean-Jacques Goldman à la naissance de Laura Smet.
Même si Laura Smet est isolée à "la campagne" non loin de la forêt, dont elle a dévoilé quelques photos, cela ne l’empêche pas de demeurer mobiliser pour une croisade qui lui tient à cœur, celle de la cause animale.
La fille de Johnny Hallyday qui aurait fui la capitale a en effet partagé l’appel du la SPA pour alerter sur l’abandonner des animaux de compagnie durant cette sombre période de l’épidémie de coronavirus, qui a fait des milliers de morts dans la monde et près de 200 personnes en France. Le bilan aurait pu être plus grave.
"Au-delà de la question sanitaire et humaine, mises en place par l’État, la SPA alerte les Français sur une situation catastrophique concernant nos animaux de compagnie", a relayé Laura Smet qu’on retrouvera dans quelques jours à l’affiche de "La Garçonne", la série de France 2 dans laquelle elle endosse le rôle d’une jeune femme qui a usurpé l’identité de son frère jumeau pour s’engager dans la police dans la Paris du début du siècle dernier.
"Le message est clair, aucun élément ne permet de penser que les animaux de compagnie sont impliqués dans la circulations du virus", est-il rappelé dans ce message d’alerte.
Les animaux de compagnie ne sont pas transmetteur de cette maladie.
Ces articles devraient vous intéresser :