Paul Belmondo a annoncé le décès de sa mère, Élodie Constantin, première épouse du regretté Jean-Paul Belmondo. Et il a reçu un message de soutien de Laura Smet.
Laura Smet espère plus que tout un accord avec sa belle-mère, Laeticia Hallyday, bien qu’elle ne la porterait pas dans son coeur. Et il s’illustrait par une démarche quotidienne pour dénouer la crise.
Le magazine Voici revient sur le conflit autour de l’héritage du taulier et confirme une information révélée par Closer selon laquelle une proposition ferme aurait été faite par la veuve du taulier à ses beaux-enfants. Mais celle-ci jugée non équitable aurait été refusée par leurs représentants.
« Il y avait des voitures, des motos, un pourcentage de la maison de Marnes-la-Coquette, mais rien ne concerne les royalties, autant dire des propositions inacceptables pour David et Laura », a confié une source informée.
Pour autant, les ponts ne seraient pas coupés, et Laura Smet attendrait une proposition plus juste.
Depuis l’échec de cet accord, en tout c’est le statut quo. Laura Smet serait désespérée. Et elle s’illustrerait par une étrange démarche quotidienne.
« Laura qui aspire plus que tout à un accord parle plusieurs fois par jour à son avocat par téléphone », confie une source proche. Elle l’appelait constamment !
Sa situation financière ne serait pas reluisante, même s’elle multiplie les projets dont le dernier en date est ’La Garçonne’, une mini-série de France 2 actuellement en tournage.
Sa date de diffusion n’a pas été précisée, mais sans doute à la rentrée.
Ces articles devraient vous intéresser :