Sébastien Farran, le dernier manager de Johnny Hallyday, brise le silence sur la guerre d’héritage qui a déchiré le clan. Dans une interview accordée au Point le 30 avril 2024, il livre sa vision du testament controversé du chanteur.
Enceinte de six mois de sa relation avec Raphaël, Laura Smet aurait été touchée par le sacrifice d’amour de son frère David Hallyday.
Et la nature du sacrifice est précisée par le magazine "Ici Paris" dans son édition du 24 juin.
Le clan Hallyday est à l’honneur dans plusieurs magazines ces derniers jours.
Laura Smet fait les Unes des magazines Public et Voici qui reviennent sur son séjour à Cap Ferret, son petit coin de paradis.
Et évidemment, c’est une belle opportunité de dévoiler ses superbes rondeurs de femme enceinte.
Son accouchement serait prévu à l’automne. Pour l’heure, aucune confirmation de la future maman n’est venue conforter cette agréable allégation.
Et l’actrice de 36 ans est aussi à l’honneur dans Ici Paris dans son édition du 24 juin qui évoque le sacrifice d’amour de David Hallyday de qui elle est très proche.
Il s’agit de la décision de l’artiste de 53 ans de renoncer à ses parts dans les villas de Marnes-la-coquette et Saint-Barth au profit de sa petite sœur.
"À peine les termes de l’accord annoncés, il a fait savoir qu’il léguait l’intégralité de son héritage à sa sœur ", a rappelé l’hebdomadaire.
Ces articles devraient vous intéresser :