L’actrice de 38 ans s’est saisie de sa story Instagram pour partager avec sa communauté de fans une photo sur laquelle on la découvre avec Pascal Obispo, l’ex-coach de The Voice.
Elle a cependant pris soin de cacher ses rondeurs naissantes dévoilées en juillet dernier par les magazines Paris Match et Public.
Elle serait enceinte de trois mois, même si cette réjouissante n’a pas été commentée par l’intéressée.
Pour la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye, « les vacances sont celles de l’amour », rapportait le magazine people.
« Entourée de son mari et leur bébé, elle se projette déjà dans un joli avenir, à quatre », est-il indiqué.
Après avoir traversé une sombre période, l’actrice de 38 ans est comblée avec Raphaël, l’homme qui partage sa vie depuis plus près de dix ans.
« À ses côtés, l’actrice se sent prête à tout. Comme réaliser bientôt son premier film, un thriller psychologique sombre et angoissant. Et, pourquoi pas, avoir un deuxième enfant ? », s’interrogeait la publication.
À la suite de la diffusion des photos, la sœur de David Hallyday a poussé un coup de gueule sur sa page Instagram, où elle a demandé le respect de son intimité.
« Je suis née de parents stars, qui se sont choisis, aimés et m’ont donné la vie. Ils m’ont protégé autant qu’ils le pouvaient. À ma naissance, je faisais la Une de Paris Match. C’était les années 80 et mes parents ont choisi de faire cette parution pour avoir la paix après », avait-elle déclaré.