Jade Hallyday, la fille de Laeticia Hallyday, est de retour dans la Ville Lumière pour un stage dans le domaine du stylisme, dans le cadre de ses études.
Maman d’un petit Léo, né de sa belle histoire avec Raphaël qui partage sa vie depuis huit ans, Laura Smet serait sans doute surprise par les confidences sur la « haine raciale » de son parrain, Eddy Mitchell . Un choc.
L’artiste émérite s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au magazine « Notre Temps », où il a évoque une réunion de Ku Klux Klan, groupe terroriste suprémaciste blancs des États-Unis.
« Le rêve américain, c’est fini. Je n’aime plus vraiment leur musique ni leur cinéma. Quant à la politique, ils ont eu ces dernières années le top du pire ! Quand j’enregistrais mes disques, à Nashville, dans le Tennessee, un des guitaristes blancs a quitté la salle lorsque le choeur de l’église composée de Noirs qui devait chanter avec nous est arrivé », s’est rappelé le chanteur de 78 ans, actuellement en pleine promotion de son livre « Le Dictionnaire de ma vie », qu’il co-écrit avec avec son fils.
Le parrain de Laura Smet évoque ensuite un réunion avec ce groupuscule terroriste, avec sa seconde épouse.
« Avec ma seconde épouse, nous avons tenté de comprendre en nous rendant à une réunion du Ku Klux Klan, en Alabama. C’était chaud ! », a-t-il lancé, sans entrer dans les détails.
Ces articles devraient vous intéresser :