Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday, a annoncé sur son compte Instagram avoir arrêté de fumer il y a quelques années. Une décision radicale était intervenue peu de temps après l’annonce du cancer de son père, décédé en 2017.
Dix-huit mois après la naissance de son petit Léo, né de son mariage avec Raphaël, un homme d’affaire, Laura Smet « s’apprête à revivre un grand bonheur ».
C’est la réjouissante annonce du magazine Ici Paris, en Une de son numéro daté du 30 mars.
« Cinq ans après leur coup de foudre, Laura épousait Raphaël civilement en décembre 2018, puis religieusement le 15 juin 2019, une date symbolique puisqu’il s’agit de l’anniversaire de son père Johnny », rapporte l’hebdomadaire, avant de rappeler qu’elle découvrira peu de temps après dans l’un de ses meilleurs rôles, celui de maman. Elle mettait au monde un petit Léo.
Et à Ici Paris de nous apprendre que la séduisante blonde vient d’annoncer sur Instagram un heureux événement, pas celui d’agrandir sa petite famille.
Il s’agit de son grand retour sur les planches. Laura Smet sera à l’affiche d’une pièce de théâtre en septembre 2022, une mise en scène de Louis-Do de Lencquesaing avec Jean-Pierre Darroussin.
La fille de Johnny Hallyday, que s’était isolée durant près d’un an au Cap Ferret dans le sud-ouest de la France, fera face à son public au Théâtre du Montparnasse.
Ces articles devraient vous intéresser :