Si Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont pris du bon temps à Los Angeles et Saint-Barth, et bien d’autres endroits, il est un pays qu’ils refuseraient de visiter. Pas question d’y remettre les pieds. Un boycott ?
Ce dimanche 18 octobre, Laeticia Hallyday était l’invitée d’Audrey Crespo-Mara dans "Sept à Huit" sur TF1. Et elle en profité pour répliquer à une petite salve de Laura Smet.
L’actrice de 36 ans, qui a mis au monde son petit Léo, avait reproché au micro de RTL à sa belle-mère d’avoir caché à Johnny sa maladie. Son comportement avait été dénoncé.
Et ce dimanche, la maman de Jade et Joy a confirmé avoir caché à son homme qu’il était atteint d’un cancer.
« Il avait très peur de ne pas pouvoir aller jusqu’au bout", a confié celle qui partage la vie de Pascal , un restaurateur parisien de 49 ans. Depuis un an J’ai vu qu’il était à bout de souffle et qu’il avait du mal à respirer ».
Johnny Hallyday a été diagnostiqué avec un cancer stade 4, mais sa femme a décidé de le lui cacher.
« On me dit qu’il en a pour trois mois donc à ce moment-là tout s’écroule. On est un genou à terre. On ne sait pas comment on va faire, comment on va lui dire", glisse-t-elle ensuite. On ne sait pas comment il va le supporter, comment il va se battre".
« J’ai passé la nuit à l’hôpital avec lui et il m’a dit : ‘Dis-moi ce que c’est. Est-ce que je vais mourir ? Est-ce que je vais crever ?’ Et je ne pouvais pas lui dire, ce n’était pas le moment, ni à moi de le faire », se rappelle—t-elle.
Laeticia Hallyday finira par confier au père de ses filles qu’il été aux prises avec une terrible maladie .
La séduisante blonde ne regrette pas d’avoir caché cette maladie quelques mois," parce que le combat a duré 15 mois et je crois qu’il n’aurait pas duré aussi longtemps si on lui avait dit la vérité. »
Ces articles devraient vous intéresser :