Comme le rapporte Closer dans son édition de cette semaine, Laura Smet avait mis le cap sur l’Ile Maurice, pour oublier les attaques de ses petites soeurs, Jade et Joy. Mais elle est depuis de retour en France.
Maman d’un petit Léo depuis le 8 octobre dernier selon le magazine Voici, Laura Smet n’aurait toujours pas quitté la maternité, où elle aurait accouché par césarienne.
Après le magazine "Voici" qui révélé cette heureuse nouvelle, celle de la naissance du petit-fils de Johnny, c’est au tour de France Dimanche d’aller de ses révélation et de dévoiler les coulisses de cet accouchement.
L’actrice de 35 ans aurait mis au monde son enfant dans la nuit du 7 au 8 octobre dans une clinique parisienne, au "terme d’un accouchement par césarienne". Et sa délivrance aurait été très difficile.
Quelques jours après son accouchement, Laura Smet, mariée depuis bientôt deux ans avec l’homme d’affaires Raphaël L., n’aurait pas encore quitté la maternité.
Le prénom n’a pas non plus été dévoilé. Si Voici évoque Léo, le magazine Public de son côté fait valoir que le bout de chou a été prénommé Jean-Philippe, le vrai prénom de Johnny.
En tout cas, son enfant est né sous le signe de la balance "signe d’harmonie et de la beauté, une personnalité charmante et sociable qui sauva créer des relations harmonieuses avec autrui, et dont l’esprit vit permettra de rechercher un environnement serein et de fuir les conflits ».
"Autant de qualités qui ne sauraient déplaire à sa maman !", est-il commenté.
Ces articles devraient vous intéresser :