Laeticia Hallyday se lance dans un combat artistique pour préserver l’héritage de son mari à travers un film biographique. Et elle serait en passe d’obtenir sa revanche contre Jalil Lespert dans la bataille des biopics.
Des proches de Laura Smet et David Hallyday auraient fourni un argument de poids pour contrecarrer la version de Laeticia Hallyday, qui affirme que le taulier était plus américain que français. Implacable !
Public revient sur cette guerre autour de l’héritage de Johnny Hallyday.
Et après avoir confirmé que cette bataille risque de durer bien longtemps si aucun accord n’est trouvé, le magazine people a rappelé que lors de la dernière audience qui se déroulait devant le TGI de Nanterre, les avocats de Laura Smet et David Hallyday ont souligné des contradictions dans la défense de Laeticia Hallyday sur la date de son établissement aux Etats-Unis.
Un proche de Laura Smet conforte ce propos.
« Soutenir qu’ils se sont installés à Los Angeles en 2007 ne tient pas, vu qu’entre 2006 et 2013 ils vivaient en réalité en Suisse », fustige un proche de Laura, qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
Et de faire cas ensuite de l’existence d’actes officiels rédigés devant notaire « dans lesquels les époux Hallyday certifient habiter à Gstaad ».
Un acte successoral et un contrat de mariage « signés par Johnny et Laeticia le 3 janvier 2011, où ils assurent avoir pour résidence le village helvète depuis le 1er novembre 2006 ».
Ces articles devraient vous intéresser :