
Supposée enceinte de son second enfant par le magazine Public, Laura Smet évite de s’afficher sur les réseaux sociaux. Peut-être pour cacher ses rondeurs ? L’actrice s’est emparée de son fil Instagram pour partager une photo de son dernier tournage.
Isolée durant cette délicate période de crise sanitaire provoquée par le Covid-19, Laura Smet en veut à mort à Cyril Hanouna. Pour une fois son point de vue serait partagé par Laeticia Hallyday.
C’est dans sa maison de campagne que l’actrice était confinée avec son mari Raphaël Lancrey-Javal. L’endroit exact n’a pas été précisé. Peut-être dans le cantal où sa mère Nathalie Baye était propriétaire d’une maison.
Et aujourd’hui, si Laura Smet régulièrement visée par des rumeurs de grossesse fait parler d’elle, c’est en raison de son coup de gueule contre un projet de biopic sur Johnny Hallyday actuellement en préparation. Il sera réalisé par Olivier Marchal.
Cyril Hanouna prépare aussi un biopic qu’il produirait via sa société de production H2O. L’acteur qui endossera le rôle du regretté rockeur aurait même été trouvé. Il s’agit de Gérémy Credeville, l’humoriste de France Inter qui présenterait les même caractéristique physiques que Johnny.
Ces projets ne seraient du goût de Laura Smet qui vient de pousser une gueule, regrettant de ne pas avoir été consultée. Sa gueulante est partagée par sa belle-mère.
"Je suis stupéfaite que l’on n’ait pas jugé utile de me prévenir ni de me consulter. Merci de respecter notre famille. Merci de respecter notre deuil », a-t-elle lancé.
Ces articles devraient vous intéresser :