David Hallyday a dévoilé son nouvel album, où il revisite plusieurs titres cultes de son père, Johnny Hallyday. Parmi ces reprises, on retrouve la célèbre chanson "Laura", écrite par Jean-Jacques Goldman à la naissance de Laura Smet.
Très discrète sur sa vie privée, surtout depuis la naissance de son petit Léo, de sa relation avec Raphaël, Laura Smet voit son intimité dévoilée par sa mère, Nathalie Baye.
L’actrice se confie en effet lors d’un entretien accordé au magazine « Gala », occasion de revenir non seulement sur son parcours, mais aussi ses rapports avec Johnny Hallyday.
Au passage, elle en profite pour en dire un peu plus sur la vie privée de celle qui a goûté à la maternité pour la première fois en octobre dernier.
Nathalie Baye l’affirme transformée et apaisée par la naissance du petit Léo.
« Elle est extrêmement heureuse avec son petit Léo qui est une merveille. Il a sept mois, c’est un bébé tranquille qui a fait d’elle une vraie maman, attentive, très sereine », a confié l’actrice émérite. Elle commence juste à avoir envie de retrouver les tournages ».
En mai dernier, le magazine "Voici" dévoilait des photos de Laura Smet dans le sud de la France, où on la découvrait avec son bébé.
Sa vie tranquille serait agrémentée par des visites régulières à un ami styliste.
Il s’agit de Benoît Bartherotte », son voisin et ami de longue date.
Et l’actrice a aussi pu compter sur une visite de Nathalie Baye, qui aurait été repérée sur place en mars dernier.
« On raconte qu’il en faut peu pour être heureux. Aujourd’hui, le bonheur de Laura s’écrit en trois lettres Léo".
Ces articles devraient vous intéresser :