Infidélité et réconciliation : Le couple de Natalie Portman en pleine tempête ! Parviendraient-ils à sauver leur mariage ? Peut-être bien. Un élément confirme que tout irait pour le mieux !
Fragilisée par la bataille autour de l’héritage, Laura Smet se réjouit d’être soutenue par de nombreuses personnalités, dont Eva Green, l’ex James Bond Girl.
L’actrice de 35 ans s’est saisie de son fil Instagram pour dévoiler une photo sur laquelle on la découvre en mode rockeuse, une manière subliminale de rendre hommage à son père disparu dont elle n’a pas fait le deuil en raison de la guerre autour de la succession.
Ce conflit l’opposant à Laeticia Hallyday risque de durer une quinzaine d’années si aucun accord n’est trouvé. Le clan Hallyday a été scindé en deux.
Laura Smet peut en tout cas se vanter de jouir de nombreux soutiens dont celui d’Eva Green qui a liké sa photo, et usant de l’émoji flamme. Une déclaration qui pourrait lui mettre baume au coeur.
Dans le passé, l’ainée de Johnny Hallyday avait pu compter le soutien indirect de Carla Bruni ou encore de Monica Bellucci, une autre James Bond Girl. Guillaume Canet et Gilles Lellouche se tiennent aussi à ses côtés.
La bataille de la compagne la communication, l’actrice et réalisatrice de 35 ans semble donc l’avoir largement gagnée.
Et en attendant l’issue de cette histoire familiale, Laura Smet tourne pour France 2 la mini-série, La Garçonne, dont la date de diffusion n’a pas été précisée.
Ces articles devraient vous intéresser :