Lily-Rose Depp, la talentueuse progéniture de Vanessa Paradis et Johnny Depp, est honorée par une touchante déclaration de Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday.
Nathalie Baye s’est confiée dans un entretien accordé au JDD à l’occasion de ses 50 ans de carrière. Et elle a évoqué l’immense regret de sa fille Laura Smet.
Laura Smet qu’une rumeur prétend enceinte de son second enfant, moins de deux ans après la venue au monde de son petit Léo, a déploré que sa mère se soit séparée d e sa maison de la Creuse.
C’est-la que l’actrice de 38 ans a passé une partie de son enfance.
« Elle se sépare ainsi, la mort dans l’âme, d’une partie d’elle-même », indique l’hebdomadaire dont le propos est confronté par Nathalie Baye, qui en profite pour faire part des regrets de sa fille.
« Laura regrette que je m’en sois séparée », a-t-elle indiqué, qui a aussi du mal à expliquer les causes qui ont motivé cette cession.
« le poids des souvenirs était peut-être trop lourd à porter », dit-elle.
C’est par ailleurs dans les colonnes du JDD que Nathalie Baye a relancé les hostilités avec Laeticia Hallyday.
L’actrice a affirmé que Johnny Hallyday, le père de sa fille Laura Smet, a été abandonné.
« Dans les dernières années, il était extrêmement malheureux dans sa vie. Il était tout seul, toute la journée, dans son bureau, avec la télévision allumée », a-t-elle déclaré.
« J’étais triste que Laura voit son père dans cet état-là », a-t-elle ajouté dans le JDD.
L’actrice émérite était en couple avec le rockeur de 1982 à 1986
Ces articles devraient vous intéresser :