Laura Smet, la fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyday, vient de révéler un secret étonnant qui ne manquera pas de surprendre son entourage. Et il est précisé par le magazine France Dimanche.
Si aujourd’hui, Laura Smet est apaisée, surtout depuis qu’elle a mis au monde le petit Léo, en 2007, l’actrice a connu une grave dépression, un épisode trouble sur lequel revient sa mère, Nathalie Baye.
Cette dernière prend la parole dans les colonnes de JDD, à l’occasion de ses 50 ans de carrière. Il a été question de ses joies, de ses peines, mais aussi de la maternité, et sa relation avec sa fille Laura.
L’actrice de 38 ans, solaire et solitaire, « connaîtra une dépression en 2007.
« Il y a eu des épreuves, mais Laura les a surmontées. La sortie de l’adolescence a été difficile. Mais si l’on ne veut pas de ces moments-là, alors il ne faut pas avoir d’enfants », a confié Nathalie Baye, qui donne des nouvelles rassurantes de sa fille, débusquée au Cap Ferret début juillet. Les photos ont été diffusées par Paris Match, qui la prétend enceinte de son second enfant, une réjouissante nouvelle qui n’a pas été commentée par l’intéressée.
« Laura est aujourd’hui heureuse et structurée. Les mauvais souvenirs de la sortie d’adolescence sont oubliés. Le plus beau cadeau que l’on puisse faire à un enfant est la confiance : je n’ai jamais douté d’elle. », a déclaré celle qui connaît l’importance du rôle des grands-parents dans l’éducation des enfants. « Mes grands-parents ont été la colonne vertébrale de mon enfance. », a-t-elle déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :