Deux nouveaux titres de Johnny Hallyday, "Reste" et "Waterloo", ont été dévoilés le 16 février 2024, suscitant des réactions mitigées. Si certains fans se réjouissent de découvrir ces enregistrements inédits datant de cinquante ans, d’autres...
Laura Smet, fragilisée par la guerre autour de la succession de Johnny Hallyday, l’opposant à sa belle-mère, pourrait être amenée à renoncer à la succession. Ce serait la manoeuvre sournoise de sa belle-mère.
Ici Paris revient dans son numéro daté du 23 octobre sur la guerre autour de la succession de Johnny, qui a scindé le clan depuis un an et demi. Et cette bataille judiciaire pourrait trouver une issue favorable suite à un geste d’apaisement de Laeticia Hallyday.
Si sa démarche a été saluée par l’avocat de David Hallyday, Ici Paris laisse entendre qu’en réalité, sa manoeuvre serait machiavélique. Son ambition serait de faire renoncer David Hallyday et Laura Smet à la succession.
C’est ce serait la raison pour laquelle la veuve du taulier refuserait obstinément de s’acquitter des dettes fiscales ’sur les royalties’, de Johnny Hallyday, avant et après son décès.
« Au point que le geste apaisant de Laeticia et et sa volonté de négocier apparaissent comme un piège financier tendu aux ainés », David Hallyday et Laura Smet.
Et son but ne serait pas louable, celui de les « acculer à renoncer à la succession ».
Une décision sera rendue par le tribunal de los Angeles, saisie par laeticia Hallyday, qui espère mettre à l’abri certains bien appartenant au taulier.
Ces articles devraient vous intéresser :