Depuis l’arrivée de leur petit garçon, Léo, nés le 7 octobre dernier, Laura Smet et son mari, Raphaël, ne touchent plus terre. Ils seraient très fatigués, mais fous d’amour, rapporte le magazine Voici.
Ensemble depuis sept ans et mariés depuis un an et demi, ils vivraient désormais au rythme de leur petit bout de chou, et jongleraient entre couches et biberons.
"Ils se sont vraiment mis en mode cocon avec leur fils", confie une source proche du couple, qui se livre dans Voici sous le seau de l’anonymat. "Ils veulent profiter au maximum de ces premiers jours à trois".
"Ils atterrissent en douceur", glisse ensuite la publication, qui a immortalisé dans ses colonnes la première sortie du petit-fils de Johnny Hallyday.
La naissance de son bout de chou et son mariage auraient d’une certaine manière reconnecté à la vie Laura Smet, propos en partie confortés par la principale intéressée.
"Je suis devenue un papillon de jour", a-t-elle indiqué.
"Je suis contemplative, je peux passer des soeurs à regarder une plante".
Si Laura Smet n’a pas commenté son accouchement, en revanche, sa grossesse elle se fait une joie de la confirmer face au journaliste Vincent Parizot au micro de RTL.
"Je suis très contente qu’il y ait un accord de fait, qu’on passe à autre chose", explique-t-elle concernant l’affaire de l’héritage qui l’a opposé durant deux ans à sa belle-mère, Laeticia Hallyday.
"Je vais devenir maman. J’ai envie d’être sereine. Je n’ai pas envie de me bagarrer plus longtemps que ça". Voilà qui est dit ! Laura Smet veut se recentrer sur l’essentiel, son bébé à venir et sa nouvelle petite famille.