Il semble y avoir des tensions familiales entre Laura Smet, David Hallyday, Jade et Joy. Les accusations de trahison et d’abandon de la part des filles cadettes de Johnny Hallyday leur ont fait mal, comme l’avait rapporté le magazine Public.
Laura Smet se la coule douce avec son fils Léo à Cap Ferret dans le sud de la France. Elle serait désormais très apaisé. Et le moment choisi par son ex Frédéric Beigbeder de se rappeler à ses bons souvenirs. Leur rupture a été dramatique pour l’actrice.
L’écrivain et réalisateur s’est confié à son sujet dans l’émission de Michel Denisot Icônes sur Europe 1.
Interrogé sur les actrices qu’il admire, Frédéric Beigbeder cite dans un premier temps Catherine Deneuve avant d’évoquer Laura Smet, celle qui a partagé sa vie durant deux ans. Leur rupture aurait plongé la fille de Johnny Hallyday dans une profonde dépression.
« J’admire beaucoup Laura Smet, elle est très charismatique, elle a une innocence et, en même temps, une solitude. Quelque chose d’émouvant, de fragile », a-t-il déclaré à son sujet.
« Ça m’est arrivé de côtoyer une actrice dans ma vie, et c’est quelque chose d’à la fois très beau, très fascinant et un peu angoissant aussi », a ajouté Frédéric Beigbeder, rappelant que la vies comédienne est souvent très douloureuse et très difficile.
« Quand on est acteur ou actrice, on donne à quelqu’un d’autre tout le pouvoir”, a-t-il raconté.
Dominique Besnehard, l’ancien agent de Laura Met, a raconté dans ses mémoires publiées aux éditions « Plon », « Casino d’hiver », les conséquences de la rupture de Laura Smet avec Frédéric Beigbeder.
« J’ai été bouleversé sans trop savoir quoi faire. Au début, j’étais proche d’elle et une fois de plus, je me suis retrouvé impuissant. Il est vrai que le contexte familial qui entoure Laura est un peu compliqué , écrivait-il.
Tout se passait bien, puis, il y a eu la terrible rencontre avec Frédéric Beigbeder, leur rupture et ensuite la terrible dépression qui s’en est suivie ».
Ces articles devraient vous intéresser :