Dans une interview accordée à Ouest-France, David Hallyday s’est exprimé sur le conflit qui l’a opposé à Laeticia Hallyday autour de la succession de Johnny Hallyday.
Laura Smet pourrait se sentir visée par une petit tacle discret de Stéphane Bern, qui s’est confié sur son confinement. Il a "dénoncé" les Parisiens qui ont pris la fuite pour s’isoler en province pour éviter le confinement dans la capitale.
C’est dans sa superbe propriété de Thiron-Gardais, dans le Perche, que le M. Patrimoine d’Emmanuel Macron s’est isolé durant cette période marquée par la pandémie mortel du coronavirus. Un confinement très apaisé, a rapporté Journal de France qui reprend les confidences de la star du petit écran dans son numéro date de 25 avril.
"Je suis chez moi à la campagne, avec mes chiens et mes poules. Je travaille en regardant les oiseaux faire leur nid face aux pâquerette", a confié Stéphane Bern, animateur de star de "France Télévision" et de RTL.
Son confinement est agréable puisqu’il a "un jardin".
Pas question d’être associé à ces Parisiens qui ont fui la capitale et ont mis en danger les locaux. Et c’est le cas notamment de Michel Drucker ou encore de Laura Smet.
"Je ne fais pas partie de ces Parisiens qui se sont exilés au dernier moment", a insisté celui qui est doté d’une machine lui permettant "de faire" son émission quotidienne sur RTL, "A la bonne heure, en direct".
Ces articles devraient vous intéresser :