C’est une onde de choc qui a traversé le pays ce jeudi 21 mars. Frédéric Mitterrand, ancien ministre de la Culture et icône des médias, s’est éteint à l’âge de 76 ans, après un combat acharné contre un cancer agressif.
Stéphane Bern, un proche ami de Brigitte Macron, ne manquerait pas d’agacer certains de ses proches, en particulier la première dame. Il se rêve isolé en soirée.
« Ici Paris » s’intéresse à l’animateur star de France 2 non pour préciser les raisons de sa rupture avec Lionel alors que leur couple semblait inscrit sur la durée, mais pour relayer une confidence assez spéciale.
Stéphane Bern affirme qu’en soirée, il n’aime abordé par personne. Ses amis dont Brigitte Macron et Nikos Aliagas sont prévenus.
« Ce que j’adore, c’est être dans une soirée où personne ne me parle, ça repose ma voix », a-t-il indiqué, relaye Ici Paris.
Par ailleurs, Stéphane Bern, le Mr patrimoine du président Emmanuel Macron, a surpris s suite à ses confidences sur sa situation financière qui ne serait pas reluisante. Il affirme être ruiné.
Il s’est endetté à vie pour rénover le collège royal et militaire de Thiron-Gardais, en Eure-et-Loire.
Cette bâtisse est inscrite au patrimoine de l’histoire de France.
« Si je suis très objectif avec moi-même, je suis ruiné, mais fier ?! Fier d’avoir sauvé ce lieu d’Histoire, fier qu’il se visite ».
Ces articles devraient vous intéresser :