Après M. Pokora il y a quelques semaines, c’est en effet au tour l’ex nageuse de participer à l’aventure de M6.
Pour les besoins de cette aventure « magique et épuisante », Laure Manaudou s’est envolée en Afrique pour repousser ses limites.
Mais, elle a pu compter sur les conseils de Mike Horn pour tenir le coup.
Les rondeurs de Laure Manaudou qui attend son deuxième enfant, et premier de sa relation avec Jérémy Frérot, étaient la semaine dernière à l’honneur dans « Voici » et de « Public ».
Et au détour de son long dossier consacré à la grossesse de l’ex championne de natation, on apprenait que celle-ci et son homme avaient acheté une maison « à quelques dizaines de kilomètres de la famille Frérot, tout près du parc naturel régional des Landes de Gascogne… quelque part entre Biscarosse et Mimizan ».
La grossesse de Laure Manaudou avait déjà été révélée en janvier dernier par le magazine Closer.
La jeune femme serait enceinte de quatre mois.
Public affirmait l’an dernier que les deux amoureux n’étaient pas opposés à gouter à la paternité ensemble.
Leur couple serait tellement soudé que l’arrivée d’un bébé ne serait pas une surprise.
« Dès que j’aime un garçon, je veux lui faire un enfant », confiait celle qui est déjà heureuse maman d’une petite maman, 6 ans, fruit de sa relation avec Frédérick Bousquet.
Et au magazine « Public » de s’interroger :
« A l’aube de ses 31 ans, (…) Laure envisagerait-elle d’agrandir sa famille ? », se demandait la publication avant de répondre à cette question par la positive : « Jérémy a toutes les raisons de se laisser convaincre par le chants de sa sirène ».