Ces dernières semaines, Charlotte Casiraghi a été une figure bien présente aux côtés de son oncle, le prince Albert de Monaco, lors de divers engagements officiels. Mais elle va finalement quitter la principauté.
Kate Middleton : Un fardeau financier colossal mine sa famille, mais le roi Charles III refuse de lui venir en aide, ne supportant pas sa mère, Carole Middleton.
Si la popularité de la princesse de Galles, l’épouse du prince William, est au sommet, son moral est au plus bas en raison de la situation financière précaire de ses parents, dont l’entreprise est au bord de la faillite. Charles III ne lèverait pas les aider. Il ne supporterait Carole Middleton.
Après avoir travaillé comme hôtesse de l’air pendant quelques années, la mère de Kate Middleton crée sa propre entreprise, Party Pieces, en 1987, spécialisée dans la vente par correspondance d’articles de fête et de décoration. Michael Middleton avait de son côté quitté la British Airways pour se consacrer à l’expansion de l’entreprise familiale. En quelques années, ils ont réussi à faire prospérer cette entreprise, assurant ainsi un train de vie luxueux pour leur famille.
Mais malheureusement, comme le rappelle Gala, qui reprend le Daily Mail, en 2020, la crise sanitaire, a tout bouleversé et les difficultés ont commencé pour Carole et Michael Middleton. Aujourd’hui, les factures s’accumulent, de même que les dettes.
Peu probable que la famille royale intervienne pour sauver l’entreprise familiale des Middleton. Le prince William ne pourrait pas non plus lever le petit doigt, sur ordre de Charles III.
Ces articles devraient vous intéresser :