Jérémy Frérot dévoile régulièrement des moments précieux avec ses deux fils, nés de son union avec la nageuse Laure Manaudou.
En confidence dans les colonnes du magazine « Entrevue », Frédérick Bousquet est revenu sur sa relation avec Laure Manaudou, celle qui a partagé sa vie durant cinq ans, et qui est surtout la maman de sa fille Manon.
« En sortant avec Laure, je savais qu’il y aurait des conséquences. Ce qui m’a gêné, c’est lorsque L’Équipe citait mon nom dans les résultats sportifs, ils précisaient ‘compagnon de Laure Manaudou’ », regrette le champion de natation.
« Pour la presse sportive, je n’étais plus Frédérick Bousquet, j’étais le mec de Laure qui fait accessoirement de la natation (...) Ça a été dur à vivre », poursuit-il.
« Aujourd’hui, je m’en fous », affirme par ailleurs le nageur, qui assure ne pas adhérer au côté trop médiatisé de certains collègues.
« Que ce soient Camille, Florent ou Laure, ils sont sortis de la dimension sportive et représentent une image que les Français aiment voir par les différents messages qu’ils arrivent à transmettre. Je ne suis pas dans cette catégorie », dit-il.
Laure Manaudou, on le rappelle, a tourné la page de Frédérick Bousquet en s’entichant de Jérémy Frérot.
Ces articles devraient vous intéresser :