Jérémy Frérot a confirmé après deux ans de silence son divorce avec Laure Manaudou. Le magazine Public dévoile les coulisses de cette rupture, mais aucun moment, il n’est question d’infidélité ou de liaison avec Laury Thilleman.
Une nouvelle fois, Laure Manaudou qui prépare un raid en Croatie pour la bonne cause, se trouve visée par les rumeurs liées à sa vie privée.
Le magazine "Ici" dont la Une est consacrée à Renaud l’affirme "quittée" par son mari, le chanteur Jérémy Frérot.
Le fait qu’ils ne se voient pas souvent en raison de leur emploi du temps très chargé, alimente les rumeurs de rupture dont avait déjà fait cas le magazine "People Story".
Mais Voici avait rassuré sur leur unité en dévoilant de superbes photos photos d’eux en vacances dont une spéciale sur laquelle on découvre la jeune maman allaitant son petit garçon.
Et au détour de ses révélations, l’hebdomadaire rappelle le genre de maman que l’ex championne veut être.
Laure Manaudou veut être très démonstrative avec ses deux enfants, contrairement à sa maman. Pas question de reproduire le schéma familial.
« Ma mère, néerlandaise, avait reçu une éducation pudique, et assez de distante de sa propre mère, ce qu’elle a reproduit avec nous » avait-elle confié.
« Elle n’était pas très proche, ni tendre, elle ne nous disait pas qu’elle nous aimait. Mes parents avaient de l’affection mais sans nous le dire. J’ai fait l’inverse avec Manon », avait ajouté celle qui se veut une mère louve.
Ces articles devraient vous intéresser :