Le meurtre de Philippine, une étudiante de 19 ans retrouvée sans vie dans le bois de Boulogne, a suscité une onde de choc en France. De nombreuses personnalités se sont exprimées sur ce drame, parmi lesquelles Laurence Boccolini.
Laurence Boccolini, l’animatrice star de TF1, aurait pris une décision radicale, après avoir été confrontée à des ennuis de santé en mai dernier. L’affaire serait entre les mains de la justice.
L’animatrice fait la Une d’un magazine cette semaine, et cette fois, ce n’est pour l’affirmer aux prises avec une terrible maladie, mais pour revenir sur le tournage chaotique de ’Je suis une célébrité, sortez moi’, en Afrique du Sud.
A son retour à Paris, Laurence Boccolini a fait face non pas à un cancer comme le prétendait France Dimanche, mais à une ’infection mal soigne ?e lors de [son] tournage en Afrique du Sud’.
Cette infection a salement ’dégénéré’ à son retour dans la capitale. Le pire a été évité et elle aurait failli ’voir le fameux tunnel’, annonçait-elle sur Instagram.
Un manque de vigilance de la production serait en cause !
Et d’après le magazine ’Télé Loisirs’ Laurence Boccolini aurait sollicité les conseils d’un avocat pour donner une suite judiciaire à cette affaire.
Traumatisée par cet épisode, elle aurait refusé d’assurer la promotion de cette aventure. La galère continue.
Laurence Boccolini a cependant annoncé sa diffusion sur Instagram.
Ces articles devraient vous intéresser :