Laurence Boccolini, un coup de poignard, humiliée, son rêve se brise

2 avril 2019 - 11h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Laurence Boccolini est supposée avoir eu le coeur brisé après avoir vu son rêve de devenir comédienne contrarié. Une terrible humiliation.

De l’humiliation supposée avoir été subie par l’animatrice, il en question dans France Dimanche.

« Qui n’a pas un jour rêvé qu’un génie sortirait d’une lampe ou d’une bouteille pour lui proposer d’exaucer sur-le-champ son vœu le plus cher ? », rapporte dans un premier le magazine people, qui affirme que Laurence Boccolini a été évincée comme une malpropre de ’Capitaine Marleau’, la série de France 3. Elle aurait aimé donner la réplique à Corinne Masiero . Mais la réalisation, Josée Dayan a décliné la proposition, ce qu’elle confirme d’ailleurs.

La réalisatrice précise avoir reçu un texto de Laurence Boccolini, qui a perdu beaucoup de poids, lui expliquant qu’elle aurait adoré être intégrée au casting de la série de France 2. Mais elle a refusé.

Sur Twitter, l’animatrice a répondu à cette allégation en affirmant qu’elle ne s’est pas sentie humiliée, et que la réalisatrice a été cool avec elle,
Josée Dayan a la liberté de « tourner avec qui elle veut », a-t-elle rappelé.

Sujets associés : Laurence Boccolini

Ces articles devraient vous intéresser :

Laurence Boccolini, mariage surprise !

Après une séparation d’avec Mickaël Fakaïlo, père de sa fille Willow, Laurence Boccolini semble avoir retrouvé le sourire. Un mariage surprise ?

Laurence Boccolini, toujours amoureuse de son ex, le mystère Subsiste

Laurence Boccolini, l’animatrice de France 2, aurait toujours des sentiments forts pour son ex-mari, Mickaël Fakaïlo, même après leur divorce, rapporte le magazine France Dimanche.

Laurence Boccolini atteinte d’une tumeur rare, impossible à opérer

Laurence Boccolini vient de dévoiler un secret longtemps gardé. Dans son autobiographie "Showtime, souvenirs du chaos", disponible dès le 2 avril 2025, l’animatrice se livre sur son combat acharné contre une maladie rare et insidieuse.

Laurence Boccolini, un hommage à Herbert Léonard, une semaine après sa disparition

Dans son émission sur France 2, « Les Enfants de la télé », Laurence Boccolini a tenu à rendre hommage à Herbert Léonard, une semaine après son décès des suites d’un cancer des poumons. Le chanteur a fait sa dernière apparition dans cette émission.

Laurence Boccolini victime tentative d’empoisonnement dans un restaurant

Laurence Boccolini se livre comme jamais dans une interview bouleversante pour Télé 7 Jours. À 61 ans, l’animatrice revient sur des épisodes sombres de sa carrière. Elle a été victime d’une tentative d’empoisonnement dans un restaurant.

Laurence Boccolini : « Slimane en a marre, il a chanté sa chanson dix jours »

À quelques heures de la finale de l’Eurovision, la pression monte pour Slimane. Le chanteur qui représentera notre pays avec sa chanson « Mon amour » est à bout de nerfs, comme l’a révélé Laurence Boccolini, qui commentera l’événement avec Stéphane...

Laurence Boccolini défend Renaud « Honte à ceux qui l’insultent ! »

Face aux critiques acerbes suites aux récentes prestations scéniques de Renaud, Laurence Boccolini prend fermement position en faveur de l’artiste émérite.

Laurence Boccolini : « Je n’en peux plus ! », le cri de coeur de l’animatrice

Laurence Boccolini, célèbre pour avoir animé l’émission "Le Maillon faible" de 2001 à 2007, est en colère face aux incessantes questions sur la relance de ce programme par M6. D’après Ici Paris, elle n’en peut plus.

Le message bouleversant de Laurence Boccolini après le meurtre de Philippine

Le meurtre de Philippine, une étudiante de 19 ans retrouvée sans vie dans le bois de Boulogne, a suscité une onde de choc en France. De nombreuses personnalités se sont exprimées sur ce drame, parmi lesquelles Laurence Boccolini.

« J’ai honte », Léa Salamé embarrassée, elle revoit son moment gênant dans Les Enfants de la télé

Léa Salamé revit sa plus grande honte à la télévision dans les Enfants de la télé, l’émission proposée par Laurence Boccolini sur France 2.