Laurence Boccolini, sa décision après la mort de Grichka Bogdanof du Covid

29 décembre 2021 - 07h44 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Suite à la disparition de Grichka Bogdanoff à l’âge de 72 ans des suites d’une complication liée au Covid, Laurence Boccolini a pris une décision sur Instagram. Elle a bloqué les commentaire à ce sujet.

L’animatrice de France 2 s’est emparé de son compte Instagram pour rendre un vibrant hommage à celui qui était notamment connu avec son jumeau Igor pour l’émission de science-fiction « Temps X ».

« Entouré de l’amour de sa famille et des siens, Grichka Bogdanoff s’est éteint paisiblement (…) pour rejoindre ses étoiles », a fait savoir la famille, dans un bref communiqué, relayé par « L’AFP ».

Les causes du décès n’ont pas été précisées. Mais d’après une révélation du Monde, Grichka Bogdanoff, a été emporté des suites du Covid-19.
Il était hospitalisé depuis quelques jours en soins intensifs à l’hôpital George Pompidou. Son frère a aussi été admis dans le même service.
Laurence Boccolini, qui a récemment annoncé son divorce, lui a rendu hommage, mais a par respect pour la famille, les commentaires et les débats autour du Covid sont bannis.

"Il y avait beaucoup de gentillesse et de bienveillance dans vos mots. Jamais de platitude ni de condescendance. Il y avait ton univers. Quel qu’il soit il était à toi, unique. Ce soir mes pensées vont vers Igor, vers ta famille et tes amis. Je souhaite que ton voyage te soit doux », écrit-elle en s’adressant au regretté animateur, avant de préciser que ce n’est ni le moment ni l’endroit pour « débloquer sur un certain sujet », en référence au Covid.
« les commentaires seront automatiquement effacés . merci », a-t-elle déclaré.

...

Sujets associés : Laurence Boccolini - Grichka Bogdanoff

Ces articles devraient vous intéresser :

« J’ai honte », Léa Salamé embarrassée, elle revoit son moment gênant dans Les Enfants de la télé

Léa Salamé revit sa plus grande honte à la télévision dans les Enfants de la télé, l’émission proposée par Laurence Boccolini sur France 2.

Laurence Boccolini : « Je n’en peux plus ! », le cri de coeur de l’animatrice

Laurence Boccolini, célèbre pour avoir animé l’émission "Le Maillon faible" de 2001 à 2007, est en colère face aux incessantes questions sur la relance de ce programme par M6. D’après Ici Paris, elle n’en peut plus.

Laurence Boccolini défend Renaud « Honte à ceux qui l’insultent ! »

Face aux critiques acerbes suites aux récentes prestations scéniques de Renaud, Laurence Boccolini prend fermement position en faveur de l’artiste émérite.

Stéphane Bern et Laurence Boccolini (Eurovision 2023) évacués d’urgence : que s’est-il passé ?

Le 13 mai 2023, les présentateurs de l’Eurovision sur France 2, Stéphane Bern et Laurence Boccolini, ont vécu une mésaventure de taille. Ils auraient connu une petite frayeur.

Laurence Boccolini, toujours amoureuse de son ex, le mystère Subsiste

Laurence Boccolini, l’animatrice de France 2, aurait toujours des sentiments forts pour son ex-mari, Mickaël Fakaïlo, même après leur divorce, rapporte le magazine France Dimanche.

Laurence Boccolini : Un nouvel homme dans sa vie !, qui est David ?

Laurence Boccolini espère bien « être comblée par sa relation avec David Subtil », rapporte le magazine France Dimanche, qui présente cet homme comme le nouvel homme de sa vie.

Scandales et tensions en coulisses : les vérités explosives sur le départ de Laurence Boccolini de France 2 !

Laurence Boccolini a fait le choix de renoncer l’animation de Tout le monde veut prendre sa place, et cette décision a pris tout le monde de court, notamment son confrère Jean-Luc Reichmann, son rival sur TF1.

Laurence Boccolini : « Slimane en a marre, il a chanté sa chanson dix jours »

À quelques heures de la finale de l’Eurovision, la pression monte pour Slimane. Le chanteur qui représentera notre pays avec sa chanson « Mon amour » est à bout de nerfs, comme l’a révélé Laurence Boccolini, qui commentera l’événement avec Stéphane...