Laurence Boccolini défigurée, dramatique accident, terrifiante confidence

22 novembre 2019 - 14h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Laurence Boccolini a été confrontée à un terrible accident de voiture, annonce un magazine « people ».

Le magazine « France Dimanche » revient sur un drame qui continue de hanter l’animatrice, un grave accident de voiture qui a failli lui coûter la vie alors qu’elle n’était âgée que de 27 ans.

Ce drame, Laurence Boccolini a eu l’occasion d’en parler lors d’un entretien accordé au magazine « Télé Loisirs ». Un moment d’inattention sur l’autoroute a tourné au drame. Elle n’avait pas vu la voiture devant elle qui pillait suite à un accident.
Sa tête est passée entièrement à travers le pare-brise.

« le volant m’a sectionnée la peau sous la bouche. J’en garde la cicatrice », s’est-elle rappelée.

Et elle a été sauvée par pompiers. L’un d’eux lui tenait la main et lui parlait tandis que les autres la désincarcéraient de la voiture.

Et elle endossera d’ailleurs dans un épisode de la série « Mongevile », pour France 3, le rôle d’une commandante de pompiers.

« Aujourd’hui, on attend avec avec impatience la diffusion de cet épisode et la suite des aventures télévisuelles de Miss Boccolini ».

Sujets associés : Laurence Boccolini

Ces articles devraient vous intéresser :

Laurence Boccolini victime tentative d’empoisonnement dans un restaurant

Laurence Boccolini se livre comme jamais dans une interview bouleversante pour Télé 7 Jours. À 61 ans, l’animatrice revient sur des épisodes sombres de sa carrière. Elle a été victime d’une tentative d’empoisonnement dans un restaurant.

Le message bouleversant de Laurence Boccolini après le meurtre de Philippine

Le meurtre de Philippine, une étudiante de 19 ans retrouvée sans vie dans le bois de Boulogne, a suscité une onde de choc en France. De nombreuses personnalités se sont exprimées sur ce drame, parmi lesquelles Laurence Boccolini.

Laurence Boccolini : « Un œuf de Fabergé dans l’oreille », son quotidien avec une tumeur rare

Laurence Boccolini s’est livrée sur le plateau de Quotidien sur TMC, ce mardi 1er avril 2025. Invitée par Yann Barthès pour évoquer son autobiographie Showtime, souvenirs du chaos, l’animatrice a abordé un sujet délicat : son combat contre une tumeur...

Laurence Boccolini : « Slimane en a marre, il a chanté sa chanson dix jours »

À quelques heures de la finale de l’Eurovision, la pression monte pour Slimane. Le chanteur qui représentera notre pays avec sa chanson « Mon amour » est à bout de nerfs, comme l’a révélé Laurence Boccolini, qui commentera l’événement avec Stéphane...

Laurence Boccolini : Un nouvel homme dans sa vie !, qui est David ?

Laurence Boccolini espère bien « être comblée par sa relation avec David Subtil », rapporte le magazine France Dimanche, qui présente cet homme comme le nouvel homme de sa vie.

Laurence Boccolini face à un ex toxique

Dans une interview à cœur ouvert accordée à Télé 7 jours, en kiosque ce lundi 31 mars 2025, Laurence Boccolini a brisé le silence sur une période sombre de sa vie. Elle a mis fin à une relation toxique.

Laurence Boccolini atteinte d’une tumeur rare, impossible à opérer

Laurence Boccolini vient de dévoiler un secret longtemps gardé. Dans son autobiographie "Showtime, souvenirs du chaos", disponible dès le 2 avril 2025, l’animatrice se livre sur son combat acharné contre une maladie rare et insidieuse.

Laurence Boccolini, un hommage à Herbert Léonard, une semaine après sa disparition

Dans son émission sur France 2, « Les Enfants de la télé », Laurence Boccolini a tenu à rendre hommage à Herbert Léonard, une semaine après son décès des suites d’un cancer des poumons. Le chanteur a fait sa dernière apparition dans cette émission.

Laurence Boccolini défend Renaud « Honte à ceux qui l’insultent ! »

Face aux critiques acerbes suites aux récentes prestations scéniques de Renaud, Laurence Boccolini prend fermement position en faveur de l’artiste émérite.

Laurence Boccolini : « Je n’en peux plus ! », le cri de coeur de l’animatrice

Laurence Boccolini, célèbre pour avoir animé l’émission "Le Maillon faible" de 2001 à 2007, est en colère face aux incessantes questions sur la relance de ce programme par M6. D’après Ici Paris, elle n’en peut plus.