
Laurence Boccolini se livre comme jamais dans une interview bouleversante pour Télé 7 Jours. À 61 ans, l’animatrice revient sur des épisodes sombres de sa carrière. Elle a été victime d’une tentative d’empoisonnement dans un restaurant.
Laurence Boccolini a été confrontée à un terrible accident de voiture, annonce un magazine « people ».
Le magazine « France Dimanche » revient sur un drame qui continue de hanter l’animatrice, un grave accident de voiture qui a failli lui coûter la vie alors qu’elle n’était âgée que de 27 ans.
Ce drame, Laurence Boccolini a eu l’occasion d’en parler lors d’un entretien accordé au magazine « Télé Loisirs ». Un moment d’inattention sur l’autoroute a tourné au drame. Elle n’avait pas vu la voiture devant elle qui pillait suite à un accident.
Sa tête est passée entièrement à travers le pare-brise.
« le volant m’a sectionnée la peau sous la bouche. J’en garde la cicatrice », s’est-elle rappelée.
Et elle a été sauvée par pompiers. L’un d’eux lui tenait la main et lui parlait tandis que les autres la désincarcéraient de la voiture.
Et elle endossera d’ailleurs dans un épisode de la série « Mongevile », pour France 3, le rôle d’une commandante de pompiers.
« Aujourd’hui, on attend avec avec impatience la diffusion de cet épisode et la suite des aventures télévisuelles de Miss Boccolini ».
Ces articles devraient vous intéresser :