À l’approche de la sortie de son nouvel album le 16 février, Renaud Capuçon s’est livré à Closer sur sa carrière et ses relations familiales. Il a notamment abordé la question de Gautier, son frère, avec qui il a choisi de maintenir une certaine...
Renaud Capuçon a vu sa vie bouleversé suite à sa rencontre avec Laurence Ferrari en 2008, rappelle-t-il dans les colonnes de JDD, où il se livre longuement.
’Si vous recherchez absolument à être connu, mieux vaut choisir un autre métier’, explique le mari de la journaliste vedette de i-Télé, en référence à son métier de violoniste.
‘Même le plus connu d’entre nous n’arrive pas à le cheville d’un chanteur de variété’, glisse-t-il.
Il confirme ensuite que sa vie a été chamboulée suite à l’amorce de sa relation avec Laurence Ferrari avec laquelle il est marié depuis six ans.
« Du jour au lendemain je me suis retrouvé dans un cyclone se souvient-il, je ne savais d’ailleurs pas si j’allais bien le supporter. Heureusement que nous étions équilibrés, Laurence et moi. Etre poursuivi par neuf gus lors de ses week-ends en amoureux, c’est très déstabilisant. C’est comme une traque ».
’Je sentais chez mes confrères une sorte d’attentisme. Ce type va-t-il péter un câble ?’, s’interroge Renaud Capuçon, qui vit désormais près du Lac Léman avec Elliott, 4 ans et demi, issu de sa relation avec Laurence Ferrari.
’Avant de la rencontrer, je n’avais jamais vu Laurence à la télévision » assure-t-il, « elle non plus d’ailleurs ne m’avait jamais entendu jouer. Elle m’a fait renouer avec mon goût pour la politique et moi j’ai dû ramener la musique dans sa vie ».
Ces articles devraient vous intéresser :