’Si vous recherchez absolument à être connu, mieux vaut choisir un autre métier’, explique le mari de la journaliste vedette de i-Télé, en référence à son métier de violoniste.
‘Même le plus connu d’entre nous n’arrive pas à le cheville d’un chanteur de variété’, glisse-t-il.

Il confirme ensuite que sa vie a été chamboulée suite à l’amorce de sa relation avec Laurence Ferrari avec laquelle il est marié depuis six ans.
« Du jour au lendemain je me suis retrouvé dans un cyclone se souvient-il, je ne savais d’ailleurs pas si j’allais bien le supporter. Heureusement que nous étions équilibrés, Laurence et moi. Etre poursuivi par neuf gus lors de ses week-ends en amoureux, c’est très déstabilisant. C’est comme une traque ».
’Je sentais chez mes confrères une sorte d’attentisme. Ce type va-t-il péter un câble ?’, s’interroge Renaud Capuçon, qui vit désormais près du Lac Léman avec Elliott, 4 ans et demi, issu de sa relation avec Laurence Ferrari.
’Avant de la rencontrer, je n’avais jamais vu Laurence à la télévision » assure-t-il, « elle non plus d’ailleurs ne m’avait jamais entendu jouer. Elle m’a fait renouer avec mon goût pour la politique et moi j’ai dû ramener la musique dans sa vie ».