
Cyril Hanouna et son équipe s’apprêtent à tirer leur révérence sur C8, le 28 février prochain. La décision de l’Arcom, qui a évincé la chaîne de la TNT, marque la fin d’une ère. Mais l’animateur, loin de se laisser abattre, prépare déjà son retour.
En fin d’émission ce mardi 1er octobre, Cyril Hanouna a annoncé que son chroniqueur Sasha Elbaz a été victime d’un cambriolage cette semaine, peu après avoir parlé de sa fortune dans Touche Pas à Mon Poste (TPMP).
Selon le trublion de C8, son chroniqueur l’a contacté le matin même, bouleversé par l’événement. La semaine précédente, Sasha Elbaz avait livré à l’antenne une anecdote où il évoquait un gain de 12 000 euros remporté au casino, qu’il avait eu du mal à gérer.
Sasha Elbaz avait gagné cette somme, mais ne savait pas où la ranger chez lui.
Finalement, la décision a été prise de la cacher dans un jean, qui est passé à la machine à laver. Les billets étaient abimés. Mais il est parvenu à les récupérer.
Ce témoignage pourrait être lié au cambriolage,bien que l’enquête soit toujours en cours pour déterminer les circonstances exactes.
Invité sur le plateau pour commenter la situation, Réda Belhaj, porte-parole du syndicat de police Unité Île-de-France, a apporté des précisions sur le cambriolage.
"À partir du moment où vous devenez une personne publique, vous devenez une cible, même prioritaire, pour ce type d’individus ou de réseaux", a-t-il expliqué. "On sait que le ou les individu(s) ont agi très rapidement, qu’ils sont expérimentés, ils avaient l’air d’être très bien renseignés".
Le policier estime que l’élément déclencheur pourrait être liés aux révélations de Sacha Elbaz sur sa fortune.
">October 1, 2024Un chroniqueur de #TPMP victime d’un cambriolage après avoir évoqué sa fortune à l’antenne ! pic.twitter.com/B4NPsc3FsE
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1841194046511071618
Ces articles devraient vous intéresser :