Laurent Dela­housse critiqué par Laurence Haïm, ex porte-parole d’Em­ma­nuel Macron

21 décembre 2017 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’inter­view d’ Emma­nuel Macron par Laurent Dela­housse, diffu­sée sur France 2 le 17 décembre, a aussi été critiquée par Laurence Haïm, qui a été porte-parole chef de l’Etat durant sa campagne prési­den­tielle.

« Quand on inter­viewe un président aux Etats-Unis, il y a des ques­tions très inci­sives, a-t-elle d’abord comparé au micro de « Europe 1 », où elle s’est longuement livrée, quelques mois après avoir été évincée de l’équipe présidentielle suite à une demande excessive. J’aime beau­coup Laurent Dela­housse et je ne vais pas faire de langue de bois parce que ce n’est pas dans mes habi­tudes. Mais, il aurait dû, à mon sens, aller plus loin dans les problèmes impor­tants ».

« Il y a des ques­tions, sur le sapin de Noël par exemple, qui sont sympa­thiques mais, quand on a la possi­bi­lité d’avoir en face de soi un président qui ne parle pas beau­coup, je crois qu’il faut, au mieux, essayer de poser les ques­tions qui parfois fâchent », indique-t-elle, allusion à l’ultime question du journaliste vedette de France 2.
« C’est une période diffi­cile pour les Français, vous leur dites ’N’ayez pas peur de toutes ces révo­lu­tions que je vous propose ??’ », avait alors demandé le compagnon d’Alice Taglioni.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Laurence Haïm - Laurent Dela­housse

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron : sa Saint-Valentin gâchée par DSK

Le 14 février, Emmanuel Macron voulait offrir à son épouse une soirée placée sous le signe du romantisme. Le couple présidentiel avait choisi La Rotonde, célèbre brasserie parisienne, pour célébrer la fête des amoureux dans une ambiance feutrée. Mais...

Michel Sardou recadre Emmanuel Macron à l’Élysée

Gérard Depardieu à Emmanuel Macron : « Ça ne me dit rien.. » - Un premier contact explosif

La relation entre le président Emmanuel Macron et Gérard Depardieu, bien que marquée par le soutien sans faille du chef de l’État face aux accusations de viol qui pèsent sur l’acteur, aurait connu un premier contact tendu lors d’un voyage présidentiel...

Albert, Charlène de Monaco, et Emmanuel Macron réunis aux funérailles de Didier Guillaume

Ce jeudi 23 janvier 2025, la cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco a accueilli de nombreuses personnalités françaises et monégasques pour rendre un dernier hommage à Didier Guillaume, ancien ministre de l’Agriculture et ministre d’État du Rocher.

« Tout le temps peur », ce que Brigitte Macron redoute pour son mari ?

La France traverse une période de tensions depuis la décision du président de la République de dissoudre l’Assemblée nationale. Et cela exacerbe les craintes de Brigitte Macron pour la sécurité de son mari.

Rachida Dati, la surprise d’Emmanuel Macron, ce qu’il prépare pour 2027 ?

Un député macroniste lance l’idée inattendue de voir Rachida Dati jouer un rôle majeur dans les élections présidentielles de 2027.

« Tu sortais d’une visite médicale », le message émouvant d’Emmanuel Macron à Michel Drucker fragilisé

Michel Drucker était de passage sur le plateau de C l’hebdo, le rendez-vous hebdomadaire proposé par d’Aurélie Casse sur France 5. Pour l’occasion, l’animateur a eu droit à un message du président Emmanuel Macron.

Emmanuel Macron blessé », une claque, comment il a pris sa défaite aux Européennes ?

Du score de la majorité présidentielle aux élections Européennes, dominées le R.N, Emmanuel Macron a reconnu l’avoir pris une claque, une blessure.

Dimitri Rassam fustige Emmanuel Macron : « Docteur Maboul » en politique ?

Le mari de Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, ne cache pas sa déception face à la récente décision d’Emmanuel Macron de dissoudre l’Assemblée Nationale suite à la victoire du Rassemblement National, porté par Jordan Bardella, aux élections...

Kylian Mbappé pointé du doigt pour son absence aux Jeux Olympiques

Le silence de Kylian Mbappé pendant les Jeux Olympiques de Paris 2024 ne passe pas inaperçu. Alors que les athlètes français se sont surpassés, le capitaine de l’équipe de France a préféré garder le silence sur les réseaux sociaux.