Laurent Delahousse et Alice Taglioni sont affichés en Une d’un magazine people qui affirme qu’ils ont perdu un bébé. De l’intox !
Alice, après une terrible deuil, elle annonce une heureuse nouvelle
Après un terrible deuil, Alice Taglioni et Laurent Delahousse viennent d’annoncer une heureuse nouvelle.
La séduisante blonde s’est saisie de son fil Instagram pour annoncer une réjouissante nouvelle, celle de l’adoption d’un chiot dont elle a dévoilé une photo.
C’est en février dernier, Alice Taglioni a annoncé sur ce réseau social la disparition de son chien Motus.
« Ce n’est qu’un au revoir Motus. Je t’aime », a écrit la fiancée de Laurent Delahousse. Il était âgé d’une quinzaine années.
En octobre 2020, Laurent Delahousse et Alice Taglioni avaient célébré son quinzième anniversaire en diffusant une photo avec en commentaire : « Bon anniversaire mon Motus. 15 ans que tu es à nos côtés. 105 ans en vie de chien ».
Alice Taglioni et Laurent Delahousse étaient aussi à l’honneur cet été dans « Voici », qui dévoilait des photos de leur quotidien avec leurs enfants au Cap Ferret dans le sud-ouest de la France.
« Et quand la pluie leur offrait enfin une accalmie, c’est tous ensemble qu’ils allaient faire le marché, préparaient le repas ou partaient naviguer dans le bassin d’Arcachon », rapporte le magazine Voici, qui évoque dans ses pages des « vacances toutes simples, sans folie et sans chichis ».
Ces articles devraient vous intéresser :