La séduisante blonde s’est en effet saisie de son fil Instagram pour annoncer une bien triste nouvelle, celle de la disparition de Motus, leur chien.
"Ce n’est qu’un au revoir mon Motus. Je t’aime", a commenté la maman de trois enfants dont le petit Lino, âgé d’un an .
Laurent Delahousse a relayé ce message, commentée par les fans.
Lorsqu’elle est confrontée à une épreuve, Alice Taglioni use de la respiration. C’est sa méthode face aux épreuves !
Elle l’évoquait dans un entretien accordé à Madame Figaro.
"Il faut savoir se poser et prendre du recul sur une situation vécue. Cela peut être express, ou durer plus longtemps. Il s’agit simplement de se demander "Ce que je suis en train de vivre est-il vraiment grave ?" Est-ce-que cela vaut vraiment la peine de se mettre dans cet état ?", et la plupart du temps la réponse est non", disait-elle.
"Respirer me permet ainsi de relativiser, en général, ça m’aide à repartir. Le bien-être, qu’il soit physique ou mental, est indispensable pour moi. Être bien dans sa tête et dans son corps est la seule façon d’avancer positivement".
Toutes nos condoléances à la famille
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">