Laurent Delahousse fait la une d’un magazine people qui prétend à un coup de foudre avec Ingrid Chauvin, la star de la série « Demain nous appartient » sur TF1.
Présentateur star de France 2, Laurent Delahousse s’est illustré par une petite bourde « intime », qui aurait sans doute faire sa belle fiancée, Alice Taglioni.
Les deux amoureux sont très proches, et ont pris du bon temps en mars dernier au Cap Ferret, dans le sud-ouest de la France.
De superbes photos ont été publiées par le magazine Public. On les découvre notamment avec leurs enfants.
Et si aujourd’hui, le complice d’Anne-Sophie Lapix fait parler de lui, c’est en raison de son lapsus, dévoilé par Bertrand Chameroy, dans sa chronique dans C à Vous sur France 5.
Il était question des coulisses de « la soirée électorale la plus réussie, celle de France 2, présentée par Anne-Sophie Lapix et Laurent Delahousse ».
Le compagnon d’Alice Taglioni avait lancé « on va aller au ‘culé, au QG pardon de Marine Le Pen ».
Cette petite bourde devrait faire rire sa compagne de longue date, avec qui il a été repéré en mars dernier au Cap Ferret, dans le sud-ouest de la France.
Leur quotidien sur place a été dévoilé.
Chaque matin, ce serait le journaliste de France 2 qui « emmène Lino faire de la trottinette, avant de le balader un peu en voiture ou de se promener avec Swann ».
Et parfois, il s’amuse avec Charlie, le fils d’Alice Taglioni, « au drone que celui-ci a reçu par l’ado à Noël ».
Ces articles devraient vous intéresser :