Alice Taglioni a annoncé son retour à la comédie dans un film Netflix intitulé "Nice Girls". C’est sur Instagram que la star a partagé son enthousiasme, mais aussi une petite maladresse, une petite erreur de frappe qui n’a pas échappé à ses abonnés.
C’est à Cap-Ferret, là où se trouve leur petit cocon, Laurent Delahousse et été repéré avec sa fiancée, Alice Taglioni, la mère de deux ses enfants. Et elle a pris de gros risques.
Et le risque en question a été précisé en filigrane par le magazine Voici, qui leur offre la Une de sa dernière.
De superbes images ont été publiées et prises durant le week-end de le week-end de Pentecôte.
"Pour eux, c’est déjà l’été !", titre l’hebdomadaire en Une de son édition du 5 juin, une belle occasion de dévoiler des photos du journaliste star de France 2 et de sa belle blonde sur une moto.
Mais ce jour-là l’actrice a pris des risques puisque contrairement à son amoureux, elle ne portait pas de casque.
"Laurent et Alice ont fait de leur tribu recomposée leur fierté et leur grande source de joie", commente en outre par la publication, qui annonce au passage une réjouissante perspective pour l’actrice qui devrait faire très bientôt son grand retour sur le plateau de tournage.
D’après Voici, elle reprendrait le tournage du téléfilm qu’elle avait commencé fin février avec Fanny Cottençon. Ça s’appelle Au dessus des nuages". Il sera diffusé sur TF1.
"Et ça pourrait être le titre de son histoire avec Laurent", commente l’hebdomadaire.
Ces articles devraient vous intéresser :