À l’affiche de « Fantasmes », le dernier film de David et Stéphane Foenkinos, aux côtés de Ramzy Bedia ou encore Monica Bellucci, Carole Bouquet, Nicolas Bedos, Karine Viard, et Jean Paul Rouve, la séduisante actrice s’est en effet emparée de sa story Instagram pour partager une photo sur laquelle on la découvre avec son nouveau bébé.
Il s’agit d’un chiot qui a récemment fait son entrée dans la famille.
Le bébé tenterait de remplacer « un peu » Motus, le chien de la famille décédé en février dernier, révélait Alice Taglioni sur les réseaux sociaux.
« Ce n’est qu’un au revoir Motus. Je t’aime », a écrit la fiancée de Laurent Delahousse. Il était âgé d’une quinzaine années.
Le magazine « France Dimanche » évoquait la disparition de l’animal, en rappelant au passage sa complicité avec l’actrice.
La séduisante blonde entretenait en effet avec Motus une relation fusionnelle, le considérant même comme un véritable confident.
À l’occasion de son anniversaire, Alice Taglioni précisait sur les réseaux sociaux que 15 ans représentait « 105 ans en vie de chien ».
Laurent Delahousse saura, on l’espère, « lui faire traverser cette tragique perte avec la même bienveillance et patience que celle dont il a su faire preuve pour effacer les complexes de la jeune actrice », était-il par ailleurs commenté.
Le journaliste semble avoir réussi sa mission.