Laurent Delahousse a réservé une surprise à ses téléspectateurs pour ce dimanche 7 mai 2023 après le JT de France 2. En effet, il recevra la chanteuse Angèle dans son émission "20h30 le dimanche".
Après Catherine Deneuve, Laurent Delahousse est pris pour cible par la veuve d’un célèbre chanteur : Michel Delpech, Geneviève. La voyante est montée au créneau contre le journaliste vedette de France 2.
Dans un entretien avec « Closer », elle lui a reproché un documentaire consacré à son mari pour les besoins de son émission sur « France 2 », « Un jour, un destin ».
Le contenu du document n’a pas été à son goût.
Geneviève Delpech qui communique avec son mari explique avoir été affectée par la façon dont le compagnon d’Alice Taglioni a conduit son propos.
Laurent Delahousse qui aurait fait face à une « rupture » aurait tiré « vers le bas », « en privilégiant le sordide plutôt que l’artistique et l’humain ».
Ce qu’elle lui reproche surtout c’est d’avoir dépeint son mari disparu comme un « malade et un dépressif ».
Il aurait fallu se focaliser sur ses chansons, qui étaient sa raison d’être.
« Je voulais défendre Michel et régler mes comptes. Ce genre d’émissions vulgaires ne devraient pas exister sans l’aval de la famille » a-t-elle ensuite déploré.
Ces articles devraient vous intéresser :