Après Closer qui affirme que le journaliste star de France a été racadré par Anthony Delon qui lui aurait donné des leçons suite au déballage sur sa vie intime, c’est au tour de Télé Loisirs de le mettre à l’honneur.
Pour l’occasion, les confidences de ses proches ont été recueillies, et notamment celle du journaliste Eric Brunet. Et après avoir affirmé que celui-ci avait horreur « qu’on lui dise » qu’il est beau, ou qu’il appartient à la sphère people, il a été question de son projet secret. Le préparation d’un film.
Laurent Delahousse serait fasciné par le cinéma. Le septième art « est ce qui l’habite depuis toujours », a-t-il indiqué. Et d’affirmer ensuite que Laurent Delahousse, « a la tête dans les nuages et a toujours écrit des scénarios ».
« Le pas est franchi en 2018 avec la sortie en salles de son premier long métrage documentaire, Monsieur, sur Jean d’Ormesson.
Et à l’avenir pourquoi ne pas collaborer avec celle qui partage sa vie, Alice Taglioni, la mère de sa petite Swann, actuellement à Vannes, où elle tourne un téléfilm pour TF1.