Le règne de Laurent Delahousse à la tête des JT du week-end de France 2 pourrait bien toucher à sa fin.
Laurent Delahousse a beau afficher une former olympique sur France 2, où il recevait ce dimanche Nathalie Baye, cela n’empêche les rumeurs de continuer à circuler. Le compagnon d’Alice Taglioni serait cette fois confronté à un tragique accident de la route.
C’est la terrifiante annonce du magazine France Actu.
Mais dans les pages intérieures, le tragique accident en question ne concerne qu’indirectement Laurent Delahousse puisqu’il l’agit de la mort en 2009 de Jocelyn Quivrin, le premier amour d’Alice Taglioni.
Laurent Delahousse est visé par cette pénible rumeur afin qu’Alice Taglioni soit ménagée. Elle aurait déjà assez souffert !
« Et l’existence n’a-t-elle par été assez cruelle pour Alice qui aujourd’hui, on respecte sa vie et celle de son fils Charlie ? », s’interroge la publication.
Le regretté compagnon d’Alice Taglioni est décédé l’âge de 30 ans au volant de son roadster Ariel Atom, dont il a perdu le contrôle sur l’A13 dans le tunnel de Saint-Cloud.
Ses obsèques avaient eu lieu à l’Église réformée de l’Etoile, avenue de la Grande Armée à Paris, en présence de plusieurs personnalités dont Mélanie Doutey, Bérénice Bejo, Hélène de Fougerolles, Nathalie Baye et Marie-Anne Chazel, ainsi que les acteurs Jean Dujardin, Alexandra Lamy, et Jean-Paul Rouve. Ce dernier a accueilli cet été dans sa résidence du sud de la France Laurent Delahousse et Alice Taglioni.
Thierry Lhermitte, Gérard Jugnot et son fils Arthur, Jean Reno, Alain Chabat, Lorànt Deutsch, Clovis Cornillac, et Jacques Weber étaient aussi de cette cérémonie d’adieu tout comme Maïwenn et Cédric Klapisch.
Dany Boon, Michèle Laroque, Franck Dubosc et Élie Semoun avaient aussi épaulé Alice Taglioni dans l’épreuve.
Ces articles devraient vous intéresser :