Ce vendredi 7 juin, Éric Zemmour était l’invité de la matinale de CNews. Au cours de cet entretien, le président de Reconquête ! a réagi à une rumeur persistante : celle d’un possible retour de Marion Maréchal au Rassemblement National après les...
Dans le cadre de son émission, « Salut les Terriens » sur C8, Thierry Ardisson affirme que que la production d’ « On n’est pas couché » a refusé de l’autoriser à diffuser une séquence de l’émission sur laquelle intervenait Eric Zemmour.
L’homme en noir rappelle que l’animateur de France 2 s’en voulait d’avoir donné trop de temps de parole à son ex snipeur, ce qui a permis à celui-ci d’avoir une certaine influence médiatique, une caisse de résonance.
« Alors j’allais dire "On regarde", sauf que la production d’On n’est pas couché, ne veut pas me vendre l’extrait où Laurent Ruquier dit qu’il vous a trop laissé parler, explique-t-il, en référence au propos tenus par l’animateur de « France 2 » en mars dernier.
« Je vais vous le dire très franchement... je le regrette aujourd’hui ! Je suis un de ceux qui a donné la parole toutes les semaines pendant cinq ans ! Ici, Eric Zemmour a parlé ! », avait-il lancé.
« Quand je dis que donner la parole à Eric Zemmour a favorisé la montée des extrêmes, je ne m’imagine même pas que ça va être repris », expliquait-il une autre fois.
Et de préciser ensuite son propos : « Je n’ai pas dit que je regrettais de l’avoir engagé, j’en regrette les conséquences ».
Ces articles devraient vous intéresser :