
Depuis son départ inattendu de France 2 l’été dernier, Laurent Ruquier a fait sensation en rejoignant BFMTV, sous la houlette de Marc-Olivier Fogiel. Toutefois, la révélation de son salaire a étonné plus d’un observateur. Un gros pactole !
Laurent Ruquier n’apprécie pas d’être boycotté par François Fillon, qui refuse de se rendre sur le plateau de « On n’est pas couché » sur France 2.
L’ex premier ministre a en effet confirmé qu’il ne se rendra pas dans l’émission hebdomadaire de Laurent Ruquier pour y défendre son dernier livre « Faire », qui sort aux éditions Albin Michel.
Mais l’homme politique n’a cependant pas hésité à se rendre sur le plateau du Grand Journal, le talk-show Canal+, qui fait pourtant quatre fois moins d’audience.
« Il considère que (Le Grand Journal, ndlr), c’est la limite du talk-show auquel il peut participer. Mais il refuse d’aller chez Laurent Ruquier », a fait savoir le député Jérôme Chartier dans les colonnes de l’Express. « Il n’y a aucun problème de personne entre eux. Ils s’en sont d’ailleurs expliqués directement tous les deux. Mais il considère que ce n’est pas sa place ».
A ces propos du député relayés par le Lab d’Europe 1, Laurent Ruquier n’a pas tardé à y réagir.
« dommage, il aurait eu 4 x plus de téléspectateurs, 10 fois plus de temps de parole. Et on aurait lu son livre », a commenté l’animateur de France 2, qui cible Augustin Trapenard, le chroniqueur du Grand Journal, qui a avoué face au rival de Nicolas Sarkozy ne pas avoir lu son livre.
@leLab_E1 dommage, il aurait eu 4 x plus de téléspectateurs , 10 fois plus de temps de parole Et on aurait lu son livre
— Laurent Ruquier (@ruquierofficiel) https://twitter.com/ruquierofficiel/status/646664486594719744
">23 Septembre 2015
Ces articles devraient vous intéresser :