Ari de Koh-Lanta 2024 : Un malentendu lui coûte l’aventure
Ari, l’un des aventuriers de "Koh-Lanta : La Tribu maudite", est le second mandat candidat à quitter l’aventure lors du conseil de ce mardi 27 août.
Mardi 4 juin, TF1 a diffusé la grande finale de Koh Lanta : Les Chasseurs d’Immunité, une saison riche en rebondissements et en émotions fortes. Après une épreuve des poteaux intense aux Philippines, les 22 aventuriers se sont retrouvés sur le plateau parisien de l’émission pour le verdict final. Et c’est Léa, la grande gagnante.
C’est au cours d’un dépouillement palpitant que le nom du grand gagnant a été dévoilé : Léa remporte la victoire avec 8 voix contre 3 pour Meïssa ! La jeune femme a presque fait l’unanimité. Elle n’a trahi personne.
Submergée par l’émotion, Léa a exprimé sa joie immense. Elle ne s’attendait pas à aller au bout de l’aventure.
« J’aurais payé pour venir à Koh Lanta », a-t-elle confié à Denis Brogniart, avant de recevoir le chèque de 100 000 euros. Après les impôts, il lui restera 70000 euros.
Fière de son aventure et de ses accomplissements, Léa a tenu à féliciter ses camarades. Elle n’en veut à personne. « On peut mettre sur notre CV qu’on est des aventuriers ! », a-t-elle lancé .
Quant à l’utilisation de ses gains, Léa a déjà des projets bien précis. Surtout un voyage.
« J’ai envie de voyager, de voir les autres, de prendre soin de la planète qui est trop belle », dit-elle.
Aller plus loin
Ari, l’un des aventuriers de "Koh-Lanta : La Tribu maudite", est le second mandat candidat à quitter l’aventure lors du conseil de ce mardi 27 août.
Alors que la finale de Koh-Lanta : Les chasseurs d’immunité est diffusée ce soir, un voile se lève sur la réalité financière qui se cache derrière le gros chèque de 100 000...
La production de « Koh-Lanta, La Tribu maudite » a pris une décision radicale : couper une scène mettant en scène Lola, l’une des candidates phares de cette nouvelle saison.
David a quitté l’aventure Koh-Lanta, l’aventure de TF1 présentée par Denis Brogniart ce mardi 14 mai, la tête haute mais non sans amertume.
Ces articles devraient vous intéresser :