Léa sacrée grande gagnante de Koh Lanta 2024

5 juin 2024 - 06h43 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mardi 4 juin, TF1 a diffusé la grande finale de Koh Lanta : Les Chasseurs d’Immunité, une saison riche en rebondissements et en émotions fortes. Après une épreuve des poteaux intense aux Philippines, les 22 aventuriers se sont retrouvés sur le plateau parisien de l’émission pour le verdict final. Et c’est Léa, la grande gagnante.

C’est au cours d’un dépouillement palpitant que le nom du grand gagnant a été dévoilé : Léa remporte la victoire avec 8 voix contre 3 pour Meïssa ! La jeune femme a presque fait l’unanimité. Elle n’a trahi personne.

Submergée par l’émotion, Léa a exprimé sa joie immense. Elle ne s’attendait pas à aller au bout de l’aventure.

« J’aurais payé pour venir à Koh Lanta », a-t-elle confié à Denis Brogniart, avant de recevoir le chèque de 100 000 euros. Après les impôts, il lui restera 70000 euros.

Fière de son aventure et de ses accomplissements, Léa a tenu à féliciter ses camarades. Elle n’en veut à personne. « On peut mettre sur notre CV qu’on est des aventuriers ! », a-t-elle lancé .

Quant à l’utilisation de ses gains, Léa a déjà des projets bien précis. Surtout un voyage.
« J’ai envie de voyager, de voir les autres, de prendre soin de la planète qui est trop belle », dit-elle.

Sujets associés : Koh-Lanta 2025 - Hommage

Ces articles devraient vous intéresser :

Ballon d’Or : l’IA prédit un règne de Kylian Mbappé

D’après une récente étude menée par l’intelligence artificielle, Kylian Mbappé est promis à un avenir radieux, avec pas moins de deux Ballons d’Or à son actif.

Charlotte Casiraghi : un clin d’œil mode à sa maman Caroline avec ses boucles d’oreilles !

Le Bal de la Rose 2025 a été, comme d’habitude, un véritable festival de glamour, mais un détail a particulièrement attiré les regards : les bijoux somptueux portés par la princesse Charlène, Charlotte Casiraghi et leurs élégants compagnons.

Andrea Casiraghi fête ses 40 ans : pour beaucoup, il était le prochain prince de Monaco

Andrea Casiraghi, fils aîné de la princesse Caroline de Monaco, célèbre son 40ème anniversaire ce 8 juin. Loin des paillettes et du faste princier, il cultive une discrétion qui ne l’empêche pas d’être au centre des regards. Pendant de nombreuses...

Michel Blanc : ce qui a vraiment agacé Gérard Jugnot dans l’hommage posthume

Jeudi 7 novembre 2024, Gérard Jugnot s’est livré lors d’un entretien accordé à Télématin sur France 2, occasion d’évoquer la disparition de Michel Blanc, décédé le 3 octobre dernier à l’âge de 72 ans.

Laeticia Hallyday : Ses vacances en Italie sous le signe de la nostalgie

Laeticia Hallyday a partagé avec ses fans de magnifiques clichés de ses vacances en Italie. Un séjour placé sous le signe de la nostalgie et de la beauté des paysages, où elle n’a pas manqué de rendre hommage à son défunt mari, Johnny, emporté des...

Laeticia Hallyday : un hommage déchirant à Johnny, sept ans après sa disparition

Le 5 décembre marquait le septième anniversaire de la disparition de Johnny Hallyday. À cette occasion, Laeticia Hallyday a rendu un vibrant hommage à son défunt mari sur les réseaux sociaux.

Le geste généreux de David Hallyday pour Charles dans la Star Academy

Dans le prime de la Star Academy, les téléspectateurs ont assisté à un moment fort en émotions. David Hallyday, fils de Johnny Hallyday, a interprété avec l’un des candidats, Charles, son célèbre titre "Sang pour sang". Une reprise qui a ému le public...

Pourquoi Kate Middleton est nominée Personnalité de l’année du Time ?

Kate Middleton est en lice pour être désignée « Personnalité de l’année 2024 » par le prestigieux magazine américain Time.

Double célébration pour Jean Dujardin à Bruxelles, sans Nathalie Péchalat ?

La Ville de Bruxelles mettra prochainement à l’honneur Jean Dujardin à travers deux événements d’envergure. Mais peu probable que l’acteur soit accompagné de Nathalie Péchalat, la mère de ses filles.

Les dessous de l’accueil de Karim Benzema en Algérie : Un secret révélé (photo)

Karim Benzema a été reçu en héros à son arrivée en Algérie, où il a été accueilli avec un burnous algérien en signe de bienvenue. Et la signification de vêtement traditionnel, chargé d’histoire et de symbolique, a été précisé par une spécialiste.