Léa Salamé accablée, grosse amende, excès de vitesse

5 juin 2020 - 20h54 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Jean-Jacques Bourdin a été accablé pour son excès de vitesse, ce fut aussi le cas de Léa Salamé, la journaliste star de France 2.

Dimanche dernier, Jean-Jacques Bourdin, le journaliste vedette de RMC et BFM, a été verbalisé dans le Cantal pour excès de vitesse et non-respect de la limite des 100 km, rapporte le magazine "Closer", dans son numéro daté du 5 juin.
Un dossier a été consacré à cette affaire qui a fait grand bruit, occasion de rappeler qu’il n’est pas le seul.
Léa Salamé est aussi "mal en points".

L’ex-snipeuse de On n’est pas couché, le rendez-vous de Laurent Ruquier sur France 2, a été prise en flagrant délit "lors d’un contrôle de routine le 15 février 2016 à Paris".

Elle n’avait d’ailleurs plus de permis et pour cause !
Son sésame était "invalidé depuis qu’il avait grillé ses douze point - ni assurance".
Mais elle semble avoir bénéficié d’un traitement de faveur puisqu’elle n’a écopé que d’une "amende". Elle n’allait pas faire de la prison non plus !
Léa Salamé ne se serait pas exprimé à ce sujet

Sujets associés : Léa Salamé

Ces articles devraient vous intéresser :

Léa Salamé dévoile les critiques cinglantes de sa mère après un accrochage avec Nicolas Sarkozy, les dessous de leurs liens

Léa Salamé, qui proposera ce soir un nouveau numéro de Quelle Époque avec Christophe Dechavanne, se confie sur sa relation avec sa mère et ses débuts tumultueux dans une carrière journalistique pleine de rebondissements.

« C’était du second degré ! », Pascal Praud défend Léa Salamé

La polémique suscitée par une remarque de Léa Salamé à l’encontre de l’humoriste Artus lors de l’émission "Quelle Époque" sur France 2 a fait grand bruit ce week-end.

Léa Salamé médusée - Yann Moix scandalise sur France 2 en comparant Pierre Palmade au 11 septembre

Yann Moix fait encore des siennes ! Ce samedi soir dans l’émission Quelle époque, l’émission proposée par Léa Salamé et Christophe Dechavanne sur France 2, s’est illustré par un étrange parallèle entre l’affaire Pierre Palmade et le 11 septembre. Léa...

Tensions sur le plateau de Quelle époque ! : Léa Salamé agacée par le comportement de Christophe Dechavanne

L’ambiance serait électrique sur le plateau de Quelle époque !, l’émission de France 2 animée par Léa Salamé et Christophe Dechavanne.

« Que des conneries ! » : Christophe Dechavanne recadré par Francis Ford Coppola

Ce 18 mai, Christophe Dechavanne a vécu un moment de malaise sur le plateau de "Quelle époque !". L’animateur a en effet été recadré par le réalisateur Francis Ford Coppola, après avoir enchaîné les erreurs factuelles lors d’une question sur Al Pacino.

Gad Elmaleh en conflit avec Christophe Dechavanne, grosse tension à cause de Léa Salamé

Si Gad Elmaleh a un coup de cœur pour Léa Salamé, qui est pourtant déjà en couple, ce serait aussi le cas de Christophe Dechavanne, qui présente avec elle, Quelle Époque sur France 2.

Léa Salamé abasourdie par une confidence de Christophe Dechavanne, ce moment intime avec Corinne Masiero (vidéo)

Léa Salamé était aux commandes d’une nouvelle édition de son émission Quelle Epoque sur France 2 ce i 6 mai 2023, accompagnée de ses collaborateurs habituels Philippe Caverivière et Christophe Dechavanne. Ce rendez-vous hebdomadaire est l’occasion pour...

Tempête médiatique autour du compagnon de Léa Salamé

Raphaël Glucksmann, le compagnon de Léa Salamé, se trouve dans la tourmente après ses récentes critiques envers les partis de gauche.

Vianney embarrassé face à Léa Salamé : Grand moment de solitude sur France Inter

Vianney était l’invité de Léa Salamé dans le cadre de son émission sur France Inter. Et il a connu un moment gênant.

Léa Salamé - Son homme Raphaël Glucksmann dévoile un scoop sur Emmanuel Macron

Raphaël Glucksmann, le compagnon de Léa Salamé, tient entre ses mains un scoop concernant le président Emmanuel Macron. En effet, des rumeurs persistantes évoquent la possibilité d’un remaniement gouvernemental, alimentant les spéculations depuis...