L’émission "Quels Jeux !" présentée par Léa Salamé sur France 2 rencontre un vif succès depuis le début des Jeux Olympiques. Pourtant, l’animatrice aurait aimé voir un visage plus inattendu dans son programme : celui de Booba.
Léa Salamé s’est illustrée le 24 janvier sur le plateau de « On n’est pas couché », avec un petit échange coquin avec son partenaire Aymeric Caron.
Tout a démarré par une question de Laurent Ruquier qui questionnait Aymeric Caron sur les bienfaits du végétarisme.
« Une étude a prouvé que les végétariens étaient de meilleurs amants que les non-végétariens », explique le sniper de « On n’est pas couché », auteur de « No steak » sorti aux éditions Fayard, où il affirmait que « bientôt, nous ne mangerons plus de viande ».
« Notamment parce que le fait de manger de la viande n’est pas bon pour tout ce qui est maladies cardio-vasculaires, etc », a-t-il ajouté.
C’est à ce moment que sa complice Léa Salamé s’immisce dans la conversation en remettant en cause la qualité du sperme des végétariens.
« Mais il paraît que la qualité du sperme est moins bonne ! », lance celle qui file le parfait amour avec le journaliste Olivier Guez.
Et à Aymeric Caron, très étonné, de lui répliquer : « Ah ? Tu y as déjà goûté ? ».
Aymeric Caron, on le rappelle, quittera en fin de saison « On n’est pas couché », où il pourrait être remplacé par Audrey Pulvar, selon « Télé 7 Jours ».
Ces articles devraient vous intéresser :