Léa Salamé s’est ouverte sur son rôle de mère dans une récente interview accordée à L’Orient-Le Jour, en présence de son père Ghassan. Au cœur de la discussion : l’éducation de son fils Gabriel, fruit de son union avec Raphaël Glucksmann.
En entretien avec le magazine « Elle », Léa Salamé se livre sur sa vie sentimentale, avouant que les relations simples et posées ne sont pas sa tasse de thé.
Celle qui partage la vie du journaliste et écrivain Olivier Guez aiment les hommes qui se moquent un peu d’elle.
« J’aime les hommes qui se foutent de ma gueule, je n’aime pas les énamourés. Mais je ne suis pas un cadeau, je me lève à 5 heures, je travaille tout le temps et je ne sais pas habiter avec quelqu’un », confie la journaliste de France Inter, qui a rejoint il y a deux ans, l’équipe de « On n’est pas couché ».
« Je ne sais pas être seule », tient-elle cependant à préciser. « Depuis l’âge de 15 ans, je suis en couple. Que des relations longues. Et à la fois j’ai peur du couple, de la médiocrité, de l’ennui. Ça me tétanise ».
Dans cette interview, elle a également révélé qu’elle avait abusé de la séduction durant son adolescence, sans toutefois entrer dans les détails.
Ces articles devraient vous intéresser :