Léa Salamé intriguée par Raphaël Glucksmann, "bête", surprenant aveu

6 septembre 2020 - 21h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Maman d’un petit Gabriel, issu de sa relation avec Raphaël Glucksmann, Léa Salamé aurait été surprise par une confidence de son homme, qui se sentirait "bête" depuis son entrée en politique.

Cette confidence de l’essayiste et homme politique, le Canard Enchainé en fait état dans son édition de cette semaine. Elle a été livrée dans "Liberation". Il se sentirait bête depuis son entrée en politique.

« J’avais aussi sous-estimé à quel point la politique pouvait rendre bête, moi le premier", a fait savoir Raphaël Glucksmann, déplorant dans ce monde, chacun, "en politique, détermine ses prises de parole en fonction de son public cible et de son adversaire désigné".

Le Canard Enchainé a commenté cette confidence : "Enfin un discours de vérité".
D’après Gala cette fois, la journaliste star de France 2 est comblée dans sa relation avec Raphaël Glucksmann très présent pour leur fils.

"En tant qu’essayiste, ses horaires souples lui permettent également d’aller chercher son fils ainé, né de son mariage avec Eka Zgouladze, qui fut ministre en Ukraine », a rapporté l’hebdomadaire. « A mamans occupées, super papa », commentait la publication, qui alimentait l’an dernier leurs fiançailles.

Sujets associés : Léa Salamé - Raphaël Glucksmann

Ces articles devraient vous intéresser :

Raphaël Glucksmann évoque la mort de sa mère

Dans un portrait publié par Libération, Raphaël Glucksmann s’est confié sur sa vie personnelle, dévoilant pour l’occasion des pans plus intimes de son parcours. La mort de sa mère est évoquée.

Polémique autour de Gérard Depardieu : « Ivre mort très souvent » sur les tournages ?

L’affaire Gérard Depardieu, accusé d’agressions sexuelles, continue de faire des vagues. Sur le plateau de Quelle époque, samedi 6 avril 2024, Raphaëlle Bacque, enquêtrice sur l’affaire, a révélé des aspects troublants du comportement de l’acteur.

Muriel Robin : Son audacieux discours contre l’homophobie, Léa Salamé abasourdie (vidéo)

Muriel Robin a suscité un choc sur le plateau de "Quelle époque ! », le programme proposé par Léa Salamé sur France 2, lorsqu’elle a abordé le sujet de l’homophobie dans l’industrie cinématographique.

Léa Salamé ridiculise Jordan Bardella sur son ambition à Matignon, sa petite pique

Lors de son passage sur France Inter dans le cadre du Grand Entretien, Jordan Bardella, le patron du Rassemblement national, a fait face aux questions piquantes de Léa Salamé. Entre déclarations sur Matignon et interrogations sur l’expérience...

Léa Salamé victime d’une arnaque !

Léa Salamé a révélé avoir été victime d’une escroquerie le mois dernier. Invitée de Vincent Strubel, le directeur général de l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information, lors de la matinale de France Inter, la journaliste de 45 ans a...

Christophe Dechavanne évincé de France 2 ? Léa Salamé sort du silence

Christophe Dechavanne, le vide à Quelle époque ! ? Léa Salamé a enfin levé le voile sur l’avenir de son acolyte, absent suite à sa condamnation.

Pascal Obispo : Les secrets de son passage chez Léa Salamé, son impression

Pascal Obispo a évoqué son expérience dans le programme de Léa Salamé, lors de son passage dans l’émission « Les Enfants de la télé » sur France 2.

L’amour secret de Kad Merad : La vérité sur sa relation avec Aurélie Casse

C’était sur le plateau de "Quelle époque" que les étincelles ont volé entre Kad Merad et la nouvelle recrue de France Télévisions, Aurélie Casse. Les sourires complices et les plaisanteries taquines ont rapidement suscité l’attention.

Léa Salamé : Les doutes des patrons de France Télévisions avant les Jeux Paralympiques

Les Jeux Paralympiques battent leur plein et suscitent un engouement inattendu. Les audiences sont au-delà de toutes les prévisions, y compris celles de France Télévisions. C’est ce qu’ont révélé Dominique Farrugia et Léa Salamé lors de l’émission...

Léa Salamé éclaboussée par l’ex de Christophe Dechavanne, réplique cinglante de l’animateur

Christophe Dechavanne se retrouve au cœur d’une tempête médiatique après les accusations fracassantes de son ex-compagne, Nes, sur le plateau de "Face à Hanouna".