
Léa Salamé s’est ouverte sur son rôle de mère dans une récente interview accordée à L’Orient-Le Jour, en présence de son père Ghassan. Au cœur de la discussion : l’éducation de son fils Gabriel, fruit de son union avec Raphaël Glucksmann.
Si Léa Salamé est désormais en couple avec Raphaël Glucksmann, son ex, le romancier Olivier Guez, a aussi tourné la page, nous apprend le dernier « Paris Match », qui lui consacre un long dossier.
« Le 30 novembre, il interviendra d’ailleurs au Musée juif de Bruxelles. Olivier Guez s’affiche avec sa jeune épouse, belle comme une fille de magazine, aurait pu avoir mille vies », indique notamment l’hebdomadaire, sans toutefois dévoiler de photo de la jeune femme.
Cette relation avec Olivier Guez, Léa Salamé en parlait dans les colonnes du magazine Elle, où elle expliquait qu’elle aime les hommes qui se moquent un peu d’elle.
« J’aime les hommes qui se foutent de ma gueule, je n’aime pas les énamourés. Mais je ne suis pas un cadeau, je me lève à 5 heures, je travaille tout le temps et je ne sais pas habiter avec quelqu’un », confiait la journaliste de France Inter.
« Je ne sais pas être seule », tenait-elle à préciser. « Depuis l’âge de 15 ans, je suis en couple. Que des relations longues. Et à la fois j’ai peur du couple, de la médiocrité, de l’ennui. Ça me tétanise ».
Ces articles devraient vous intéresser :