C’est dans la matinale de France Inter que Yaël Braun-Pivet, présidente de l’Assemblée nationale, s’est exprimée sans filtre ce mercredi 6 mars, sous le feu des questions de Léa Salamé.
Pour ’Paris Match’, Léa Salamé a accepté pour la première fois d’aborder sa vie privée, sans toutefois confirmer qu’elle est en couple avec le journaliste Olivier Guez .
’A la trentaine, il est difficile de mener de front sa carrière et sa vie privée’, confie tout d’abord celle qui s’est enfuie à l’âge de 5 ans du Liban avec ses parents à cause de la guerre civile.
’J’ai des amies qui, après avoir été enceintes, n’ont pas retrouvé leur poste. J’ai envie d’avoir des enfants et je sais que le temps n’est pas élastique’.
Si la complice de Laurent Ruquier se dit prête à prendre une pause dans sa carrière pour fonder une famille, trouver le papa n’est pas évident et pour cause ! Elle estime qu’elle ’n’est pas un cadeau’.
’Je suis une fille dure, pas très romantique, et que le mariage ne fait pas rêver (...) Il me faut un homme fort, qui sache me tenir tête et qui ait du répondant et se moque un peu de moi’, lâche-t-elle.
’J’ai une peur panique de l’usure du couple et la répétition. J’aime bien l’idée d’avoir chacun son appartement. Pour tout arranger, je suis nulle en cuisine’, ajoute la jeune femme, qui malgré ’ses défauts’ a trouvé la perle rare en la personne d’Olivier Guez.
Ces articles devraient vous intéresser :