Léa Salamé prête à fonder une famille avec Olivier Guez ?

11 septembre 2015 - 18h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour ’Paris Match’, Léa Salamé a accepté pour la première fois d’aborder sa vie privée, sans toutefois confirmer qu’elle est en couple avec le journaliste Olivier Guez .

’A la trentaine, il est difficile de mener de front sa carrière et sa vie privée’, confie tout d’abord celle qui s’est enfuie à l’âge de 5 ans du Liban avec ses parents à cause de la guerre civile.

’J’ai des amies qui, après avoir été enceintes, n’ont pas retrouvé leur poste. J’ai envie d’avoir des enfants et je sais que le temps n’est pas élastique’.

Si la complice de Laurent Ruquier se dit prête à prendre une pause dans sa carrière pour fonder une famille, trouver le papa n’est pas évident et pour cause ! Elle estime qu’elle ’n’est pas un cadeau’.

’Je suis une fille dure, pas très romantique, et que le mariage ne fait pas rêver (...) Il me faut un homme fort, qui sache me tenir tête et qui ait du répondant et se moque un peu de moi’, lâche-t-elle.

’J’ai une peur panique de l’usure du couple et la répétition. J’aime bien l’idée d’avoir chacun son appartement. Pour tout arranger, je suis nulle en cuisine’, ajoute la jeune femme, qui malgré ’ses défauts’ a trouvé la perle rare en la personne d’Olivier Guez.

Sujets associés : Léa Salamé - Olivier Guez

Ces articles devraient vous intéresser :

Quelle Époque : Julian Bugier déconcerté par question sur sa femme Claire Fournier

Dans « Quelle époque ! » le programme proposé par Léa Salamé sur France 2, a accueilli Julian Bugier parmi ses invités.

Raphaël Glucksmann : Le compagnon de Léa Salamé exaspéré par une question Jordan Bardella sur sa vie privé

Invité sur France Inter le vendredi 12 avril, Raphaël Glucksmann, le compagnon de longue date de Léa Salamé, n’a pas dissimulé son agacement en réponse à une question de Jordan Bardella, son concurrent, concernant sa vie privée.

Léa Salamé brise le silence sur son adultère révélé par la presse : Confessions inédites !

La rentrée est là, et avec elle, le retour de Léa Salamé sur sur France 2. La journaliste reprend les rênes de son émission "Quelle époque ! ». Et à cette occasion, elle se livre dans le cadre de RTL, évoquant un épisode de sa vie qu’elle préfère...

Tempête médiatique autour du compagnon de Léa Salamé

Raphaël Glucksmann, le compagnon de Léa Salamé, se trouve dans la tourmente après ses récentes critiques envers les partis de gauche.

Situation dramatique au Liban : Léa Salamé partage son émotion

Léa Salamé, d’origine libanaise, est profondément touchée par la situation actuelle dans son pays.

Léa Salamé et son ex-compagnon Olivier Guez réunis autour de Notre-Dame

Dans son émission "Quelle Époque !", sur France 2, Léa Salamé a accueilli un plateau d’invités prestigieux pour évoquer la réouverture de Notre-Dame de Paris. Parmi eux figurait une personnalité qui n’est pas passée inaperçue : Olivier Guez, célèbre...

Polémique autour de Gérard Depardieu : « Ivre mort très souvent » sur les tournages ?

L’affaire Gérard Depardieu, accusé d’agressions sexuelles, continue de faire des vagues. Sur le plateau de Quelle époque, samedi 6 avril 2024, Raphaëlle Bacque, enquêtrice sur l’affaire, a révélé des aspects troublants du comportement de l’acteur.

Eddy Mitchell : sa remarque sur Meryl Streep déconcerte Léa Salamé

Eddy Mitchell n’a pas la langue dans sa poche, et Léa Salamé en a fait les frais lors de son émission sur France Inter, ce mardi 22 octobre. Invité pour parler de la sortie de son 40e album, Amigos, ainsi que de son autobiographie, le chanteur de 82...

Muriel Robin : Son audacieux discours contre l’homophobie, Léa Salamé abasourdie (vidéo)

Muriel Robin a suscité un choc sur le plateau de "Quelle époque ! », le programme proposé par Léa Salamé sur France 2, lorsqu’elle a abordé le sujet de l’homophobie dans l’industrie cinématographique.

Léa Salamé surprise par une remarque coquine de Valérie Trierweiler

Lors de son passage dans l’émission "Quelle Époque !", sur France 2, Valérie Trierweiler a une nouvelle fois fait preuve d’un humour caustique et d’une franchise rafraîchissante. L’ex de François Hollande a évoqué un sujet très intime.