Raphaël Glucksmann, le compagnon de Léa Salamé, se trouve dans la tourmente après ses récentes critiques envers les partis de gauche.
Léa Salamé dévoile sa recette pour faire durer l’amour avec Raphaël Glucksmann, rappelle le magazine Ici Paris, qui reprend les confidences de la journaliste de star de France 2. Elle sera ce soir avec un nouveau numéro de Quelle Époque.
Elle est en effet est déterminée à surmonter le fameux cap des sept ans de vie commune avec l’homme de sa vie. Selon elle, la formule idéale pour préserver leur relation amoureuse est de partager les tâches familiales de manière égale. Ce serait une partie de recette magique, mais s’elle reconnait que c’est presque impossible.
Et elle en avait parlé dans une prise de parole auprès de Marie France.
« Soudainement, même avec un compagnon féministe, impliqué, vous devenez cheffe de famille et 90% de la charge mentale vous incombe », a indiqué la complice de Christophe Dechavanne.
Malgré cela, Léa est satisfaite de sa vie de famille et professionnelle. Elle ne veut pas sombrer dans la routine et aspire à être plus forte et centrée pour affronter les défis de la vie à 43 ans. Les tourtereaux passent « une semaine sur deux sous le même toit » et prennent « des vacances ensemble pour maintenir leur complicité ».
Leur objectif cette année est de franchir le cap des sept ans, mais ils envisagent également de relever d’autres défis à l’avenir, « notamment atteindre les 14 ans », les 40 ans de vie commune et « même la retraite ». Si Léa et Raphaël parviennent à réaliser cette traversée, leur formule « sera citée en exemple pour tous les couples amoureux ».
Ces articles devraient vous intéresser :