Âgée de 24 ans et originaire de Paris, la jeune femme avait prévenu avant son entrée au château. Elle a une fascination pour les divas.
« Je ne connaissais de la Star Academy que le nom. Je sais que c’est une école super intense, très sérieuse, et je me suis dit que ça allait changer de tout ce que j’ai l’habitude de faire », expliquait la bête noire d’Anisha lors d’un entretien accordé à France Bleu.
Les cours de chant, « cela me permettait de m’évader, de m’exprimer, c’était comme un cours de boxe. J’ai jamais lâché », précise la fan de Céline Dion et de Beyoncé qui aime plus la musique que son métier. « J’ai le déhanché de nature. Moi ce que j’adore ce sont les divas, genre Aya Nakamura et Eva Queen », a-t-elle aussi confié au Parisien. « Je me vois bien être la diva 2.0 » !
Et ça s’est confirmé, puisqu’elle est apparue en claquette moumoute pour le concert au Zénith. C’est aussi le cas de Tiana.
Leur attitude a été dénoncée sur les réseaux sociaux.
« Par contre Tiana & Léa en claquettes chaussettes pour aller au répétition du concert de Slimane… un peu de professionnalisme pitié », « On en parle que Léa est venue au concert de Slimane et Vitaa, en claquettes rose en fourrure ? ».
Et pour ne pas arranger les choses, elle a laissé tomber son micro, son outil de travail, sans se rendre compte.
">November 14, 2022
">November 14, 2022