
Le rideau se lève sur le casting de la saison 13 de Danse avec les stars, mais une figure familière manque à l’appel. Nabilla Vergara aurait été écartée à la dernière minute, suscitant des spéculations sur les raisons de son absence.
Samedi 19 avril, juste après avoir décroché leur ticket pour la grande finale de "Danse avec les stars", Lénie et Adil Rami ont partagé un moment de complicité avec leurs fans sur Twitch.
L’occasion pour le footballeur et l’ex-candidate de la Star Academy de dévoiler une promesse qu’ils s’étaient faite dès le lancement de cette quatorzième saison pleine de surprises.
Dans quelques jours seulement, le verdict tombera : qui remportera cette édition de "Danse avec les stars" ?
Florent Manaudou, Adil Rami, qui a récemment fondu en larmes, et Lénie se préparent à une dernière semaine de répétitions intensives, chacun rêvant de soulever le trophée ce vendredi 25 avril. Mais avant de se lancer dans l’ultime ligne droite, Adil Rami et Lénie ont pris le temps d’échanger avec leur communauté.
Sur la chaîne Twitch du sportif, le duo de cette saison a révélé un pacte insolite scellé dès leur première rencontre.
« Le jour de presse, on s’est rencontré et on ne se connaissait pas du tout et il me dit : ’Toi et moi, on va aller en finale’", se souvient-elle.
Et à la jeune femme de poursuivre : « On rigolait et on s’est fait la promesse du petit doigt ».
Une promesse qui a pourtant porté ses fruits, comme Lénie n’a pas manqué de le rappeler à Adil Rami. Le sportif semblait amusé. Il ne s’en rappelait plus.
« Tu me l’as dit direct, hier sur le prime. Moi, je ne m’en rappelais plus », a fait savoir celui qui partage la vie d’une star de la télé-réalité.
Ces articles devraient vous intéresser :